Comment Homestead une maison au Texas

exemptions Homestead au Texas offrent des allégements fiscaux propriétaires et la protection de perdre leur maison aux créanciers. Selon Dallas agent immobilier Larry Regen, seul le détenteur de l`hypothèque, l`autorité fiscale ou le titulaire d`une note pour un prêt auto-amélioration peut reprendre possession de la maison ou forcer un propriétaire de vendre la maison pour rembourser une dette. Tout propriétaire individuel au Texas peut demander et obtenir une exemption ferme tant qu`ils répondent aux exigences spécifiées en ce qui concerne la propriété.



  • Vérifiez que vous répondez aux exigences des propriétaires admissibles pour recevoir une exemption ferme au Texas. Selon l`état du site du Texas, seule une résidence principale est admissible, ce qui signifie pas de propriétés de location ou de résidences secondaires sont autorisés à bénéficier de l`exemption. En outre, les notes de l`État que seuls les propriétaires individuels peuvent recevoir les entreprises ou aucune percée entreprises sont autorisées à recevoir la prestation.

  • Vous devez utiliser la maison comme résidence principale le 1er janvier de l`année d`imposition, sauf si vous êtes au moins 65 ans, auquel cas vous pouvez vous qualifier de toute façon. Si vous achetez une maison après le 1er janvier, vous ne pouvez pas bénéficier de cette exemption jusqu`à l`année suivante.

  • Télécharger, imprimer et envoyer dans la demande Texas Pour formulaire d`exemption de Homestead résidentiel. Ce formulaire doit être envoyé par la poste ou remis au district d`évaluation de votre comté. Ce formulaire peut être déposé jusqu`à un an après impôts sur la maison sont dus. allégements fiscaux d`exemption varient en fonction des circonstances et du comté, mais l`exemption générale permet de 15 000 $ à être retiré de la valeur de la propriété avant que le taux d`imposition est appliqué.

Articles connexes