Comment recueillir les dividendes non réclamés

Les dividendes sont des paiements aux actionnaires d`une société de l`entreprise elle-même. Ils sont des incitations imposables versés sur les bénéfices des sociétés. Souvent, ils sont payés trimestriellement comme un bonus de toutes sortes aux actionnaires. Les sociétés qui versent des dividendes sont assez stables qu`ils peuvent se permettre de payer une partie des bénéfices directement aux actionnaires plutôt que de les réinvestir dans les activités de la société. Parfois, ces dividendes sont non réclamés. Pour une raison quelconque, l`actionnaire n`a pas reçu ou n`a pas encaissé le chèque, si l`argent reste dans l`entreprise pour recueillir des intérêts.

  • Contactez la société à partir de laquelle le dividende a été émis. Commencez par le service des ressources humaines. Ils peuvent vous rediriger vers le département qui gère les investissements. Si la société ne fonctionne plus, voir l`étape quatre.



  • Demandez un formulaire de demande de dividendes non réclamés et demander combien de temps une réclamation individuelle peut prendre pour traiter. Renseignez-vous sur quels éléments de la documentation sont nécessaires pour accompagner le formulaire et recevoir le dividende non réclamé. Si la société ne veut pas ou ne peuvent pas payer le dividende, voir quatre étapes et / ou communiquer avec un avocat.

  • Remplissez le formulaire et fournir une preuve de propriété d`actions de la société. Vous devrez également signer une déclaration sous serment de vérifier la demande et / ou avoir la forme notariée. Envoyer l`information complétée (ou la main livrer) au ministère dont il a été demandé. Il est sage de l`envoyer comme courrier certifié ou avec accusé de réception afin que vous pouvez être sûr que les formalités administratives a été reçue par la société.

  • Contactez la Federal Deposit Insurance Corp (FDIC) si vous rencontrez des problèmes. La FDIC fournit l`assurance-dépôts aux institutions financières. La FDIC est également responsable du paiement des dépôts assurés (y compris les dividendes) et la liquidation des actifs restants si une institution financière est fermée ou échoue. Recherchez vos fonds sur le site en entrant votre nom et le nom de l`institution en faillite. Autre texte des critères de recherche et l`état de l`institution en faillite peuvent également être utilisés pour affiner la recherche.

  • Imprimer ou télécharger le formulaire demandeur FDIC vérification à la revendication des fonds par la FDIC. Vous recevrez une référence FDIC number- enregistrer ce numéro à côté de votre nom sur le formulaire, puis remplir le formulaire. Prépare le formulaire notariée et envoyé à: FDIC, Attn: Service des réclamations - fonds non réclamés, 1601 Bryan St., Dallas, TX, 75201. Dans les 30 jours suivant la réception, vous serez contacté par écrit, par téléphone ou par la réception de la des chèques de remboursement.

Articles connexes