Inconvénients de l`émission Actions et obligations

<p>Les entreprises peuvent recueillir des fonds de deux façons: par l`émission d`actions ou d`obligations. Actions sont essentiellement des parties de la société, avec les titulaires bénéficient d`un droit aux bénéfices de l`entreprise et, dans certains cas, de lancer votes en ce qui concerne la direction de l`entreprise. Les obligations, en revanche, sont des portions de prêts dont la société promet de rembourser au fil du temps. Bien que souvent avantageux, il y a un certain nombre d`inconvénients à l`émission des actions et des obligations.

Perte de contrôle

  • Lorsqu`une société émet des actions et des obligations, il est essentiellement abandonner le contrôle partiel de la société à des tiers. Les actionnaires possèdent maintenant une partie de la société, leur permettant de voter sur certaines questions et de devenir une voix puissante dans les discussions sur la façon dont l`entreprise est gérée. Alors qu`avant, le contrôle de la société a été localisée à quelques propriétaires, il est maintenant largement dispersée parmi un certain nombre de personnes.

Divulgation d`actifs



  • Dans la plupart des pays, dont les États-Unis, les entreprises qui choisissent d`émettre des actions et des obligations doivent respecter un règlement numéro relatives à la divulgation de l`information financière. Les entreprises qui doivent émettre des actions envoyer des rapports trimestriels divulguant la santé financière de leurs entreprises, alors que les organisations qui émettent des obligations doivent offrir une grande quantité d`informations relatives à l`objet de l`obligation ainsi que les actifs de l`entreprise.

reprise potentielle

  • Les entreprises qui émettent de nombreuses actions face au risque d`être pris en charge. Si un actionnaire est en mesure d`acheter la majorité des actions avec droit de vote, il contrôle efficacement l`entreprise. Pour tenter d`assurer l`avenir d`une entreprise, les propriétaires d`origine de l`entreprise peuvent perdre la place de l`entreprise tout à fait. L`émission d`obligations, cependant, ne porte pas ce risque.

Perte de valeur

  • Une société qui émet des actions ou des obligations s`ouvre à une évaluation publique de sa valeur. En termes d`actions, la valeur marchande d`une entreprise peut être déterminée en multipliant le nombre d`actions par le prix de chaque action. Une baisse soudaine du prix des actions d`une société ou d`obligations peut signaler un manque de confiance des investisseurs, précipitant un effondrement comme produit avec la banque d`investissement Lehman Brothers en 2008.

Responsabilité envers les parties prenantes

  • Les deux actionnaires et les détenteurs d`obligations ont un intérêt dans le succès de l`entreprise, ce qui les rend acteurs puissants. Alors qu`auparavant, la principale responsabilité était à ses employés, ses clients et quelques propriétaires, la société d`une entreprise doit maintenant tenter de répondre aux demandes de ceux qui détiennent la dette et d`actions. Cela peut changer l`orientation de la société loin de la planification pour l`avenir aux fins de son courant nominal des obligations et le prix des actions.

Articles connexes