Comment faire pour obtenir des propriétés de location multiples

bien locatif est l`une des meilleures façons d`avoir à la fois un investissement solide et un flux constant de revenus si elle est gérée correctement. Si vous ne l`avez pas déjà le revenu disponible pour acheter la propriété pure et simple, vous aurez besoin d`obtenir un prêt. Selon Fannie Mae, « investisseur et deuxième emprunteurs à domicile peuvent posséder 5 à 10 propriétés financées si elles répondent à certains critères d`admissibilité et les exigences de souscription et de livraison. » Il est donc possible d`obtenir des propriétés multiples pour la location aussi longtemps que vous prenez les mesures pour bénéficier d`un financement.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Rapport de crédit
  • Le capital d`investissement
  • Louez un agent immobilier pour trouver le bien immobilier de location. Un agent immobilier aura accès au Multiple Listing Service (MLS). MLS est une combinaison de services qui facilite le processus de trouver les meilleures propriétés en fonction des besoins de l`acheteur. Un agent immobilier vous permettra d`économiser beaucoup de temps et de trouver la propriété énergie en votre nom.

  • Économisez 6 mois de versements hypothécaires réservés et les frais de logement pour chaque bien locatif potentiel. Les établissements de crédit regardent bien locatif comme des biens d`investissement et ont donc besoin de cet argent en tant que protection contre le défaut de prêt possible.



  • Qualifiez-vous pour le financement. Il doit y avoir aucun paiements hypothécaires en retard de plus de 30 jours l`année dernière, pas de saisies immobilières ou des faillites au cours des 7 dernières années, un acompte de 25 à 30 pour cent et une cote de crédit élevée.

  • Organiser la documentation pertinente qui montre passé, l`histoire de location positive si vous possédez déjà bien locatif. Une compétence démontrée à gérer avec succès la propriété de logements locatifs existants affectera positivement rentable votre capacité à gagner de nouveaux financements.

  • Une demande de financement. Remplissez les demandes de prêt et de soumettre tous les documents pertinents à l`appui qui vérifie votre admissibilité au financement.

  • Remplir et soumettre une demande de copie d`impôt (formulaire 4506) ou une demande de transcription de l`impôt sur le retour (4506-T) au prêteur. Cela accorde l`autorisation de prêteur pour accéder à vos déclarations de revenus, ce qui est nécessaire pour compléter le processus de prêt.

  • Acheter le bien locatif après avoir reçu un financement. Demandez à votre agent immobilier négocier avec les propriétaires des biens pour le meilleur prix de vente.

Articles connexes