Le salaire typique pour un Orthophoniste Avec une maîtrise

<p>Quand on parle exige plus que la simple ouverture de la bouche de l`un et de former les mots, les patients cherchent une aide médicale. orthophonistes, également connu sous le nom orthophonistes de la parole, sont formés à parler, écouter, prononciation, aidant à prévenir le bégaiement et une variété d`autres sujets. Pour gagner leur salaire, les orthophonistes aident leurs charges à reprendre leurs voix.

Normes

  • Un diplôme de maîtrise en orthophonie de la parole est le degré le plus courant détenus par les travailleurs sur le terrain. Il est également le minimum requis pour obtenir une position. Les étudiants qui se préparent à la profession doivent remplir un diplôme de premier cycle et inscrire à l`un des 246 collèges et universités accréditées par le Conseil sur l`accréditation académique en audiologie et en orthophonie de l`Association d`orthophonie à l`audience américaine. Un pourcentage de ces écoles offrent également des diplômes de doctorat, mais ils ne sont généralement pas nécessaire pour l`emploi.

Les salaires moyens



  • Orthophonistes numérotés 111640 en 2009, gagnant un salaire médian global de 65090 $, selon l`emploi du travail et des salaires par rapport au Bureau américain des statistiques du travail (BLS). Les orthophonistes en moyenne 101820 $ dans le 90e percentile mieux payés, bien que le BLS n`a pas tenu compte du fait que ces travailleurs avaient des diplômes ou doctorats. Au plus bas de l`échelle, les orthophonistes dans le 10e percentile gagné 42310 $.

Salaires par État et la région métropolitaine

  • Bien que le salaire global des orthophonistes au niveau du maître du pays était 65090 $ en 2009, certains états en tête de liste BLS que payer beaucoup plus. Nevada était très en avance sur le reste du pays avec des salaires de pathologie de la parole de 96160 $, et de l`Alaska a été en moyenne 81250 $. Maryland a également payé des salaires plus élevés que la moyenne à 80860 $, suivait de près par la Californie, à 80480 $. Colorado a complété le top cinq avec des salaires de pathologie de la parole moyenne de 78680 $.

Le choix d`un secteur

  • Les écoles primaires et secondaires ont été le plus grand employeur de pathologistes orthophoniques en 2009, mais leur salaire moyen pour la profession était 62860 $, sous la moyenne nationale. L`industrie avec le salaire le plus élevé à payer pour l`occupation était les laboratoires médicaux et de diagnostic, payer plus que le double de la moyenne nationale, à 130640 $, et significativement plus élevé que toute autre industrie sur la liste BLS. Services de soins de santé ont également payé plus pour leurs orthophonistes, à 87820 $, ainsi que des services de travail temporaire, à 84190 $ et les établissements de soins infirmiers, à 80500 $.

Articles connexes