Sont reversés milles aériens déductibles d`impôt?

<

Contenu

p>Les dons de charité ne se limite pas aux choses que vous earned- fait demander simplement tout bénévole qui a fait don de temps. Si vous voulez gagner crédit d`impôt pour vos dons, vous n`allez être en mesure de le faire avec des cadeaux kilométriques la plupart du temps. Cela ne signifie pas que vous devriez vous abstenir de faire des dons, surtout si vous êtes pauvres en liquidités et le kilométrage riche.

Importance

  • Miles est un don de bonne façon de soutenir les organismes de bienfaisance sans avoir à leur donner de l`argent, et certaines compagnies aériennes contribuent miles lorsque vous faites un don, l`organisme de compensation plus de points au total. Reversés miles aider à voler les enfants malades et les adultes à des endroits où ils peuvent recevoir un traitement médical, ou aider les soldats à rentrer à la maison pour retrouver ses proches.

considérations



  • Bien que les dons de bienfaisance de l`argent ou des biens peuvent être déduits de vos impôts, les dons de charité de miles ne peuvent pas. La principale différence: Vous possédez les choses et l`argent que vous êtes loin de donner, mais vous ne possédez pas vraiment l`air miles. , Ils sont un avantage ou vous récompense êtes au lieu d`obtenir, généralement partie d`un programme de fidélité. Puisque vous ne payez pas pour les miles, vous ne pouvez pas légalement les déduire. Si vous essayez de les déduire, vous pouvez obtenir vérifié. Comme la Croix-Rouge note, l`IRS considère vos miles un « don » et non un don de charité. L`IRS lui-même affirme que « l`argent ou des biens » sont déductibles contributions- ces miles ne sont ni.

alternatives

  • Si votre objectif est d`obtenir des miles de dollars, vous pouvez offrir ou de les vendre à une autre personne. Alors aidez votre enfant à financer des vacances ou payer pour leur billet de retour avec des miles au lieu de l`argent pour économiser de l`argent, ou de trouver quelqu`un qui a besoin miles de les acheter pour de l`argent. Vous pouvez aussi être charitable et faire don des miles de toute façon. Si vos miles sont sur le point d`expirer et vous savez que vous ne les utiliserez pas, ça vaut le coup.

Exception

  • Si vous avez réellement payé pour les miles aériens et que vous voulez en faire don, vous pouvez le réclamer en déduction de bienfaisance. Dans ce cas, vous pouvez déduire le montant payé par mile, dont la moyenne généralement de 0,02 $ à 0,25 $ par mile, note SmarterTravel. Vous aurez besoin de documents prouvant que vous avez acheté les miles au cas où les défis de votre déduction Internal Revenue Service.

Articles connexes