Aide financière pour les familles avec les enfants handicapés

<span>

Si vous avez un enfant handicapé, les programmes d`aide du gouvernement et de l`État peut aider à soulager le fardeau financier de votre famille. L`admissibilité aux programmes repose sur le revenu du ménage de la famille et des ressources dénombrables. Votre maison, les véhicules et effets personnels sont exclus de cette équation et ne compteront pas votre limite d`actifs. Les deux principaux programmes offrent des prestations en espèces, mais votre ménage peuvent être admissibles à d`autres programmes qui peuvent aider à répondre aux besoins fondamentaux.

Le revenu de sécurité supplémentaire

Si vous avez un ménage à faible revenu et des ressources limitées, votre enfant handicapé peut être admissible à Le revenu de sécurité supplémentaire. SSI est un programme d`aide financière fondée sur les besoins ouverts aux personnes handicapées de tout âge. L`Administration de la sécurité sociale offre un « kit de démarrage pour enfants handicapés » pour vous examiner avant demande de prestations. Le kit explique les règles et peut vous aider à déterminer si votre enfant est admissible. Une fois que vous avez examiné les documents, vous devez contacter la sécurité sociale pour savoir si votre enfant répond aux exigences relatives au revenu des ménages et actifs. Si les lignes directrices sont remplies, remplissez le Rapport pour enfants handicapés en ligne. Au moment de la publication, le montant de la prestation mensuelle maximale est de 733 $.

Assistance temporaire pour les familles nécessiteuses



Chaque Etat administre le Assistance temporaire pour les familles nécessiteuses, ou TANF, programme, qui fournit des prestations en espèces aux ménages à très faible revenu avec des enfants à charge. Bien que le programme ne soit pas exclusivement pour les familles ayant des enfants handicapés, ayant un enfant handicapé peut le rendre plus facile de se qualifier. En général, les parents sont tenus de travailler un nombre minimum d`heures par semaine pour recevoir une prestation mensuelle. Mais si vous vous occupez d`un enfant handicapé, vous pourriez être admissible à une exemption de l`obligation de travail. Le montant que vous pouvez recevoir chaque mois varie en fonction du revenu des ménages, le nombre de membres de la famille et l`état où vous vivez. Au moment de la publication, le montant des prestations mensuelles pour une famille de trois gamme d`un sommet de 923 $ en Alaska à un faible 170 $ dans le Mississippi. Communiquez avec votre bureau local de l`agence d`Etat qui gère le programme TANF où vous vivez.

Pointe

  • Vidéo: Ouverture d’une crèche pour les enfants malades et porteurs de handicap à Villeurbanne

    Étant donné que l`admissibilité TANF est basée sur le revenu plutôt que le handicap, les ménages peuvent vouloir demander TANF en attendant SSI avantages. Si votre enfant reçoit SSI, le revenu des ménages peut être trop élevé pour se qualifier pour TANF.

Programme d`aide à la nutrition supplémentaire

Vidéo: Des fournitures scolaires gratuites

Si votre enfant est approuvé pour TANF ou SSI, votre ménage peut être automatiquement admissible à recevoir des prestations alimentaires à travers le Programme d`aide à la nutrition supplémentaire, ou SNAP. Grâce à ce programme, vous pouvez recevoir des prestations mensuelles pour l`achat des denrées pour le ménage. Vous pouvez utiliser les avantages où SNAP est acceptée avec votre émis par l`État carte de transfert électronique des prestations. Les prestations couvrent tout défini comme un aliment en vertu de la Loi sur les aliments et la nutrition de 2008. Vous ne pouvez pas acheter des aliments chauds, l`alcool, le tabac ou les aliments pour animaux de compagnie avec des bons SNAP. La même application est souvent utilisée pour déterminer à la fois ATFD et l`admissibilité SNAP, mais vous pouvez appliquer pour chaque programme séparément.

Faible revenu énergétique domiciliaire Programme d`aide

Vidéo: Un soutien financier pour les parents d`enfants lourdement handicapés est primordial

le Faible revenu énergétique domiciliaire Programme d`aide est un programme d`aide de l`utilitaire qui fournit un soulagement temporaire avec une facture énergétique et les services intempérisation pour réduire définitivement vos coûts d`énergie. bénéficiaires SSI et TANF sont automatiquement qualifiés pour cela, mais d`autres ménages devront avoir un revenu brut égal ou inférieur à 150 pour cent du seuil de pauvreté fédéral. Étant donné que chaque Etat gère un programme distinct d`aide énergétique, les avantages varient. Certains États accordent un financement en hiver seulement, tandis que d`autres offrent une aide toute l`année. De nombreux États accordent la priorité aux ménages avec des membres de la famille handicapés lorsque le financement est limité. Contactez votre locale à faible revenu énergétique domiciliaire Programme d`aide bureau pour obtenir des informations sur le programme de votre état.

Articles connexes