Les programmes d`aide à faible revenu ou sans revenu de familles

<p>Et les familles sans faible revenu peuvent recevoir de l`aide pour les aider à payer pour les nécessités de la vie. En 2011, la plupart des programmes d`aide offerts à ces familles sont en partie financés par le gouvernement fédéral et administrés par les États, qui déterminent les critères d`admissibilité spécifiques et le montant des avantages accordés aux participants admissibles au programme. L`aide est principalement déterminée par le revenu annuel d`un ménage. Les personnes qui cherchent de l`aide doivent remplir une demande et soumettre les documents requis avant de recevoir une aide financière.

Energy Assistance

  • Vidéo: Victoria reçoit de l`aide de la SCHL pour le logement abordable

    Le Programme de faible revenu Accueil Energy Assistance (de LIHEAP) fournit une assistance énergétique - sous forme de paiement de factures, la crise énergétique et de l`aide intempérisation - aux ménages admissibles à faible revenu pour les aider à payer leurs coûts d`énergie de la maison. LIHEAP est un programme fédéral mandaté par les États, qui déterminent les critères d`admissibilité spécifiques. Les ménages doivent respecter les lignes directrices de revenu établies par les États à bénéficier d`une aide.

Assistance médicale

  • Vidéo: Yukon reçoit de l`aide de la SCHL pour le logement abordable



    Le programme Medicaid est offert aux familles qui ne peuvent pas se permettre l`assurance maladie. Medicaid admissibilité est déterminée par le revenu d`un ménage. Chaque Etat détermine les conditions spécifiques d`admissibilité pour le programme Medicaid de l`État. Les paiements ne sont pas faits à l`individu mais au fournisseur de soins de santé du participant. Les services de base couverts par Medicaid comprennent les soins hospitaliers et ambulatoires en milieu hospitalier, les services médicaux, les services de pédiatrie et de praticien infirmière, laboratoire et services de rayons X, les soins prénataux et les soins de santé à domicile. Les États ont la possibilité d`inclure des services supplémentaires dans leurs programmes Medicaid.

Assistance Location

  • Vidéo: Abbotsford reçoit de l`aide de la SCHL pour le logement abordable

    Vidéo: USA: les pauvres? Qu`ils crèvent!

    Le ministère du Logement et du Développement urbain (HUD) fournit une aide au loyer pour les ménages à faible revenu admissibles. Les paiements sont effectués directement aux propriétaires. Les participants sont en mesure de choisir la maison individuelle à partir d`une liste des maisons approuvés HUD et appartements. participants HUD peuvent aussi vivre dans des logements publics.

TANF

  • Assistance temporaire aux familles nécessiteuses (TANF) fournit une aide financière et une formation professionnelle aux familles à faible revenu. TANF met l`accent sur une aide financière afin que les parents sont en mesure de prendre soin de leurs enfants. Le programme favorise également la préparation à l`emploi, les ménages à deux familles, et le mariage. les critères d`admissibilité TANF sont établies par les États. Les personnes ayant besoin d`aide doivent remplir et soumettre la demande et les documents requis.

Un revenu supplémentaire de sécurité (SSI)

  • Le programme de sécurité du revenu supplémentaire a été conçu pour aider les personnes à faible revenu qui sont âgés, aveugles ou handicapées. SSI offre des prestations en espèces mensuelles aux clients admissibles. Les individus sont tenus d`avoir un faible revenu et peu de ressources pour bénéficier d`une aide. Les ressources comprennent les comptes de trésorerie, la vérification et l`épargne, la terre, les véhicules et les actions et les obligations. Le montant maximal pour un adulte avec un enfant est 2 000 $ et 3 000 $ pour un couple.

Articles connexes