Assurance médicale pour les Pasteurs

<p>La plupart des Américains citent l`assurance maladie comme un facteur majeur dans la santé financière de leur famille, et les travailleurs de l`église tels que les pasteurs ne font pas exception. frais médicaux sans cesse croissants font de la question de l`assurance médicale pour les pasteurs particulièrement pressants. Heureusement pour les pasteurs et les églises, il existe plusieurs alternatives disponibles pour fournir des pasteurs et de leurs familles avec une couverture médicale abordable.

Régimes collectifs de couverture

  • Églises avec plusieurs employés peuvent fournir une assurance médicale pour leurs pasteurs en les ajoutant à un plan de couverture du groupe. Groupe d`assurance maladie est généralement plus abordable que les politiques individuelles, et il couvre souvent des conditions médicales supplémentaires tels que la maternité, les soins oculaires et les soins dentaires. Tarifs pour l`assurance maladie de groupe varient d`un fournisseur à l`autre et peuvent dépendre de la taille du groupe étant covered- cependant, les politiques de groupe prévues pasteurs sont exonérés d`impôt jusqu`à 50 000 $.

Santé des comptes d`épargne



  • Comptes d`épargne santé sont des comptes bancaires qui sont maintenus ou fournis par une église et désignés pour répondre aux besoins médicaux de son pasteur et sa famille. Les fonds d`un HSA peuvent être utilisés pour les frais médicaux individuels tels que les visites chez le médecin ou des médicaments, et peuvent également être utilisés pour acheter l`assurance-santé qui répond le mieux aux besoins du pasteur. HSA fournir la commodité personnelle, la flexibilité de la couverture, la planification des frais médicaux et des avantages fiscaux ainsi.

Comptes de dépenses flexibles

  • Vidéo: Découvrez la complémentaire santé responsable de Groupe Pasteur Mutualité

    Comptes de dépenses flexibles (RTA) sont similaires à HSAs, mais sont financés par les retenues sur la paie du pasteur plutôt que les fonds fournis par l`église ou dénomination. contributions FSA sont déduits avant impôts sont calculés de salaire du pasteur, faisant cette partie de sans l`impôt sur le salaire du pasteur. La FSA peut être utilisé pour qualifier les frais médicaux pour le pasteur ou sa famille, tout comme avec un HSA.

Programmes de partage médicaux

  • Vidéo: BENEDICTIONS DU PASTEUR POUR NOUVEAUX BAPTISES

    Un autre moyen de fournir une couverture médicale pour les pasteurs est un programme de partage médical, dans lequel les membres du programme paient des frais mensuels dans un pool commun de fonds qui sert à payer les frais médicaux des membres participants. Alternativement, certains programmes de partage médicaux des membres directs de payer des « cadeaux » directement aux membres qui en ont besoin. Cependant, les programmes de partage médicaux ne sont pas une assurance, et ces programmes devraient être soigneusement, évalués individuellement avant d`être choisi comme principal moyen de répondre aux besoins médicaux des pasteurs.

Pasteurs des travailleurs indépendants

  • Vidéo: CHOC : Le diacre a engrossé la femme du Pasteur

    Vidéo: PRIÈRE ET DÉCLARATIONS PUISSANTES POUR TA VIE /PAST FIDÈLE TSHINKOLA

    Pasteurs qui sont considérés comme des travailleurs indépendants à des fins fiscales doivent déclarer les fonds médicaux ou les remboursements qu`ils reçoivent de leurs églises comme un revenu imposable. Toutefois, ils peuvent déduire jusqu`à 60 pour cent de leurs primes d`assurance-maladie, avec la franchise de portion restante seulement jusqu`à 7,5 pour cent. pasteurs indépendants peuvent participer à une assurance privée ou les régimes de participation médicale ou peuvent rechercher des groupes professionnels qui font la couverture du groupe à la disposition des personnes qui travaillent.

Patients et abordable Protection Care Act

  • Une autre option est d`acheter une couverture d`assurance à travers les échanges en ligne établis par le PPACA. Certains États ont établi leurs propres échanges, et un échange opéré par le gouvernement fédéral sert les autres États. Les pasteurs qui sont des entrepreneurs indépendants à des fins fiscales, ou qui sont des employés de l`église, mais ne sont pas une assurance-santé de l`église, sont autorisés à utiliser les échanges d`obtenir un plan d`assurance maladie appropriée. Vous pouvez accéder à l`échange de votre état, ou l`échange fédéral, en naviguant à HealthCare.gov.

Articles connexes