Comment calculer les bandes d`accélération pour les stocks de commerce

<p>bandes d`accélération sont un indicateur populaire pour mesurer la volatilité de l`action des prix d`un stock. Ils tiennent compte de l`action passée du stock sur une période de temps définie et tracer des lignes de chaque côté du tableau des prix du stock. Ces bandes indiquent les extrêmes probables du prix du stock sera frappé au cours de la barre de prix actuel. Comme les lignes sont basées sur l`action des prix dans le passé, un nouveau comportement dans un stock peut briser les bandes et indiquent un changement significatif dans l`avenir du stock à long ou à court terme, en fonction du réglage de la bande.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Graphiques de Bar
  • Vidéo: 182nd Knowledge Seekers Workshop, Thursday, July 27, 2017

    Choisissez la période de temps pour les bandes. Cela comprendra l`ensemble des barres incluses dans les calculs. Une période de 20 utilisera les données des 20 barres de prix précédentes pour calculer les limites de la bande supérieure et inférieure à court terme pour la barre en cours. négociation à long terme permettra de mieux fonctionner dans les bandes en utilisant 80 bars ou plus.



  • Calculer le point de tracé de bande supérieure pour la barre en cours en utilisant les plus hauts et les plus bas prix de l`ensemble précédent de barres inclus dans le calcul, selon la formule: (H(1 + 2((((H-L) / ((H + L) / 2))1000)0,001))) où H est le prix le plus élevé atteint et L est le plus bas. ne comprennent que les plus hauts et les plus bas niveaux de prix du nombre de barres précédent souhaitées par le réglage des bandes. Par exemple, si l`on utilise une bande d`accélération 20-période, le prix le plus élevé au cours des 20 barres précédentes est utilisé comme H dans la formule.

  • Calculer le point de tracé de bande inférieure pour la barre en cours en utilisant les plus hauts et les plus bas de l`ensemble de barres précédente incluse dans le calcul, selon la formule: (L(1-2((((H-L) / ((H + L) / 2))1000)0,001))) où H est le prix le plus élevé atteint et L est le plus bas.

  • Vidéo: OSCAR – Déclarer une rupture de charge

    Répétez ce calcul pour chaque barre sur le graphique, puis relier les points de tracé avec une ligne à la fois la bande supérieure et la bande inférieure. Le résultat est une bande d`accélération à travers laquelle le stock se déplace.

Conseils & Avertissements

  • Bien qu`il soit toujours une bonne idée de comprendre comment un indicateur technique est calculé avant de se fier pour l`argent réel en utilisant les métiers, il est pas vraiment nécessaire de faire le calcul vous-même dans la plupart des cas. logiciel d`analyse technique moderne fait ces calculs automatiquement lorsque les bandes d`accélération sont ajoutées à un graphique.
  • Ne vous fiez jamais sur un indicateur technique jusqu`à ce que vous avez observé son comportement en temps réel assez d`occasions d`avoir confiance dans son succès constant. Aucun indicateur est à toute épreuve, et la mise en œuvre réussie sera toujours supporter des signaux erronés sur certains métiers.
Articles connexes