Comment calculer P1 Stock

Lorsque vous achetez un stock, vous pouvez gagner de l`argent sur cet investissement de plusieurs façons différentes. Vous pouvez faire de l`argent lorsque le prix de l`action augmente, bien sûr, mais vous pouvez aussi faire un profit en recueillant le dividende versé par ce stock. Votre rendement total sur ce stock P1 se compose à la fois l`augmentation du cours des actions et le paiement de dividendes, et doivent être inclus ces deux facteurs lorsque vous faites votre calcul de rendement total. Calcul de la P1 du stock exige que vous regardez le rendement total que vous recevez, y compris les gains en capital et les dividendes potentiels ainsi.

  • Passez en revue la confirmation d`achat que vous avez reçu lorsque vous avez acheté le stock. Notez le prix d`achat du stock.



  • Vérifiez les tables d`actions pour le dividende annuel prévu sur ce stock. Vous pouvez trouver ces informations dans les publications financières comme le Wall Street Journal, Investors Business Daily et Barrons, ainsi que de nombreux sites financiers.

  • Ajouter le paiement du dividende prévu au prix que vous avez payé pour le stock. Par exemple, si vous avez payé 100 $ pour le stock et il a un dividende de 3 $, le total serait 103 $.

  • La recherche de l`objectif de cours prévu pour le stock. Vous pouvez trouver les prévisions des analystes pour la croissance future du prix des actions dans de nombreuses publications financières. Étant donné que les analystes peuvent différer sur la cible de prix pour le même stock, il est préférable de lire beaucoup de prédictions des analystes différents et utiliser une moyenne.

  • Soustraire le prix d`achat initial du stock du prix prévu dans un an Ceci est votre gain en capital prévu pour le stock.

  • Calculez votre taux de rendement attendu sur le stock en ajoutant le dividende annuel et le montant du gain en capital prévu et en le divisant par le prix d`achat initial du stock. Si votre $ 100 actions devrait être 105 $ en un an et a un dividende de 3 $, qui équivaut à un taux anticipé de 8 pour cent de rendement.

Articles connexes