Qu`est-ce qu`un bon rendement de dividendes?

<p>Le rendement en dividendes est le montant du dividende divisé par le cours actuel. La réponse simpliste à la question de ce qui constitue un bon rendement de dividende est « plus le meilleur. » De toute évidence, un rendement de 10 pour cent est toujours mieux qu`un rendement de 1 pour cent, mais il y a beaucoup plus qui va dans un rendement de dividende « bon » qu`un investisseur doit prendre en considération.

Retour total

  • Vidéo: Les actions à forts dividendes sont nos amis les plus précieux

    Vidéo: Qu`est-ce qu`un bon rendement?

    le rendement des investisseurs d`actions sont composées de deux parties: les dividendes et l`appréciation du capital. Dividende est le montant d`argent d`un investisseur appréciation du capital receives- est le changement du cours des actions. Un cours de l`action peut changer beaucoup plus que le montant du dividende. Par exemple, un investisseur boursier peut recevoir un dividende de 5 pour cent, mais le prix des actions diminuera de 30 pour cent, de sorte que son rendement total serait négatif de 25 pour cent. Dans ces circonstances, il n`a pas beaucoup d`importance si le rendement du dividende est de 5 ou 6 pour cent, ou s`il est bon lorsque l`investisseur finit par perdre plus de 20 pour cent au total.

Sécurité des dividendes

  • Vidéo: Comprendre les actions et les dividendes - Heu?reka #16



    Un dividende peut être réduit, suspendu ou omis à tout moment. Le rendement des actions est calculé en divisant la somme des quatre derniers dividendes trimestriels par le cours actuel. Un investisseur qui achète un stock en raison de son rendement du dividende actuel ne peut pas obtenir le même montant du dividende à l`avenir, de sorte que son rendement réel peut être différent. Il est beaucoup plus important de savoir si le dividende est sécurisé et sera versée à l`avenir que seulement le rendement du dividende actuel.

Croissance de dividendes

  • Vidéo: WARREN BUFFET et ses ACTIONS A DIVIDENDES

    Certaines entreprises comme les services publics ou les fiducies de placement immobilier ont une histoire des dividendes de plus en plus au fil du temps. Le rendement du dividende actuel peut être faible, 2 pour cent par exemple, mais si le dividende est augmenté chaque année de plus que le taux d`inflation, l`investisseur reçoit un flux de hausse des revenus qui est plus précieux que le rendement du dividende actuel parce qu`il le protège contre l`inflation . Un dividende de plus en plus fait un stock plus précieux pour les investisseurs et pourrait faire grimper le prix des actions. Par exemple, un investisseur possède un stock de 20 $ avec un dividende de 1 pour cent (20 cents par action). Si le dividende est augmenté de 10 pour cent à 22 cents, le prix des actions peut également apprécier 10 pour cent à 22 $, donc une augmentation du dividende de 2 cents peut produire un rendement total de 2,02 $ pour l`investisseur, même si le rendement du dividende est maintenu à 1 pour cent.

Les revenus de dividendes

  • Certains investisseurs achètent des actions pour le revenu de dividendes, ce qui est une bonne stratégie prudente de placement en actions, à condition de prendre en compte la sécurité et la croissance des dividendes. Un bon rendement de dividende variera en fonction des taux d`intérêt et des conditions générales du marché, mais généralement un rendement de 4 à 6 pour cent est considéré comme tout à fait bonne. rendement inférieur ne peut justifier l`achat d`actions pour les revenus de dividendes et un rendement plus élevé peut indiquer que le dividende n`est pas sûr et peut être coupé à l`avenir.

Articles connexes