Qu`est-ce que Low Dividendes signal aux investisseurs?

<p>Un malentendu commun quand il s`agit d`investir dans des actions de dividendes est un dividende élevé est toujours mieux qu`un faible dividende. C`est théoriquement vrai. Dividendes élevés signifient des paiements plus élevés pour l`investisseur. Mais l`une des règles cardinales de l`investissement des dividendes indique également que lorsque les investisseurs reçoivent un rendement de dividende plus élevé sur un stock, ils assument souvent un risque plus élevé.

Fonction

  • Vidéo: The Case for $20,000 oz Gold - Debt Collapse - Mike Maloney - Silver & Gold

    Les dividendes sont une partie des bénéfices qui sont distribués à ses actionnaires d`une société. Le dividende est généralement exprimé en un montant fixe tel que 1 $ par action, ce qui signifie que si la société verse des dividendes chaque trimestre, l`investisseur recevra quatre paiements de 25 cents tous les trois mois. Certaines sociétés offrent des dividendes plus élevés que d`autres afin d`attirer des investisseurs plus agressifs qui ne rechignent pas à prendre plus de risques pour un rendement plus élevé.

Effets



  • Les rendements des dividendes sont basés sur le prix du marché actuel des actions d`une entreprise. Par exemple, si un stock paie un dividende de seulement 2 pour cent, les investisseurs ne recevraient 2 $ des paiements de dividendes chaque année pour chaque action, et le prix des actions des actions serait une valeur de 100 $. Supposons maintenant que même stock est tombé à 50 $ par action. Avec un paiement de dividende annuel de 2 $, le rendement sur ce stock saute soudainement à 4 pour cent. Par conséquent, dans cet exemple, les signaux de dividendes plus élevés difficulté et le faible dividende est un signal que le stock se négocie à un environnement sain, le prix plus élevé.

Les théories

  • Les entreprises les plus rentables sur le plan financier dans les secteurs les plus stables ont tendance à offrir les dividendes les plus bas. Par exemple, une entreprise maison-nom comme Clorox (CLX) paie un dividende de 3,5 pour cent (11/2010), tandis qu`une petite institution financière relativement inconnu comme Fifth Street Finance (FSC) paie un dividende modique somme de 11 pour cent. Certains stocks paient effectivement des dividendes de 25 pour cent ou plus, que beaucoup considèrent professionnel comme trop risqué pour quiconque se préoccupe de la sécurité de son capital d`investissement.

considérations

  • Lorsque le marché boursier se comporte comme des montagnes russes, bas prix des actions de dividendes ont tendance à être plus stables que les actions à rendement plus élevé, ce qui souvent tombent plus vite. les stocks à faible rendement sont plus susceptibles d`avoir des bilans propres et de fournir de bons rendements sur les capitaux propres afin qu`ils ne soient pas jetés rapidement lorsque les choses se les investisseurs boursiers rugueux et paniqués sont en compétition pour les sorties.

Attention

  • Un faible dividende n`est pas toujours un signe de cela pourrait également tenue sous le signal aux investisseurs que l`entreprise est en difficulté et ne peut pas se permettre de payer un dividende raisonnable. Si une entreprise qui a une histoire de payer un dividende régulier qui a augmenté au fil du temps réduit tout à coup son dividende, il pourrait être un signal aux investisseurs que l`entreprise éprouve des problèmes.

Articles connexes