Les meilleurs dividendes conservateurs Stocks de paiement

<p>Les dividendes sont une composante importante du rendement total des actions, en particulier pour les investisseurs à long terme. Pour la période de 30 ans de 1980 à 2010, les dividendes ont représenté 27 pour cent du rendement total des SP 500 entreprises. Investir dans seulement les actions à dividendes augmenterait le rendement des dividendes encore plus élevés.

Paiement de dividende

  • Vidéo: Political Documentary Filmmaker in Cold War America: Emile de Antonio Interview

    Vidéo: ÉMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE DU PROGRAMME - #JLMChiffrage

    Vous pouvez évaluer les actions possibles de dividendes conservateurs en utilisant deux critères principaux. Le ratio de distribution de dividendes est la partie du bénéfice net d`une société paie sous forme de dividendes. Par exemple, supposons une entreprise a 2 $ par année le bénéfice par action et verse actuellement un dividende trimestriel de 25 cents pour un total de 1 $ par année. Le taux de distribution est de 50 pour cent. Un ratio de distribution inférieur signifie que la société peut prendre en charge le dividende même si les gains déclin et laissent place à des augmentations futures de dividendes. Un ratio de distribution élevé signifie que la compagnie paie la majeure partie du bénéfice net sous forme de dividendes, ce qui laisse peu d`argent pour le réinvestissement pour la croissance future.

dividendes croissance

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: The Matchmaker / Leroy Runs Away / Auto Mechanics



    Comme le second critère, chercher des entreprises ayant des antécédents de dividendes croissants. Comme les bénéfices croître année après année, les meilleurs titres de dividendes conservateurs montrent une histoire des dividendes en constante augmentation. Par exemple, Walgreens (symbole boursier WAG) a versé un dividende de plus en plus depuis au moins 35 années consécutives. Stocks avec une histoire de croissance des dividendes ont un rendement de dividende courant inférieur stocks élevés de paiement. Les investisseurs attendent à payer des dividendes de plus en plus au fil des ans.

Stocks Blue Chip

  • Les stocks et les entreprises qui répondent aux critères que les actions qui versent des dividendes conservateurs sont souvent ce que sont considérés comme des stocks de blue chip. Ce sont les grandes entreprises ayant une longue histoire de la vente de produits bien connus. Des entreprises telles que 3M, Clorox, Exxon et Wal-Mart sont des stocks de blue chips. D`autres domaines qui peuvent donner des stocks de dividendes conservateurs sont des entreprises de fabrication ou de services dont les clients sont d`autres grandes entreprises.

dividende aristocrates

  • Vidéo: Global Capitalism: Is Capitalism Fading? [March 2017]

    Un bon point de départ pour la recherche des stocks de dividendes est la norme Liste des pauvres de Dividend Aristocrats. La liste se compose des SP 500 entreprises qui ont payé un dividende annuel de plus en plus pendant au moins 25 ans. En 2011, la liste comprenait 41 sociétés de premier ordre bleu, y compris les actions décrites dans la section précédente de cet article. Un investisseur doit évaluer chaque entreprise pour les perspectives de bénéfices futurs et la croissance des revenus, l`historique des paiements de dividendes et le rendement du dividende actuel.

Articles connexes