Comment investir dans le marché boursier coréen

<p>Un terrain piétinant pour les négociateurs d`options, le marché boursier coréen est le plus grand marché dérivés en termes de volume du monde. La Bourse de Corée énumère également les actions, obligations et autres produits de titres offerts par le coréen, ainsi qu`une poignée d`entreprises internationales,.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Conseiller financier (recommandé)
  • Capital à investir
  • courtier en valeurs mobilières licence appropriée
  • Vidéo: Une opportunité long terme explosive (+direction de l’or, l’eur usd et les obligations d’états)

    En savoir quelles industries sont les piliers de l`économie coréenne. Traditionnellement, la fabrication et l`assemblage de produits ont été le pain de la Corée et le beurre. De plus, montre des développements politiques dans la région, étant donné que la fracture Corée du Nord Corée du Sud peut faire pour une situation politique instable qui affecte souvent la bourse coréenne.

  • Suivre la Bourse de Corée près pour une période de plusieurs semaines avant de vous décider où vous voulez investir votre argent. La Corée basée à Séoul Exchange est le marché boursier principal de la Corée du Sud.



  • Choisissez un conseiller financier ayant des liens avec la Corée ou des connaissances spécialisées de l`économie coréenne.

  • Vidéo: Comment gagner de l`argent : Bourse ou Trading ?

    Vérifiez que les entreprises de courtage ont accès à la bourse coréenne. Bien que les investissements étrangers dans la bourse coréenne peut généralement avoir lieu sans obstacle, il est nécessaire que votre commande soit finalisé par un courtier en valeurs mobilières coréen sous licence. Ainsi, votre maison de courtage devra faire parvenir votre demande à un tiers sous licence en Corée, et cela peut affecter vos frais de commission.

  • Vidéo: Pourquoi vous ne devez pas trader avec un portefeuille virtuel (Tutoriel Bourse)

    Ouvrez un compte avec une maison de courtage qui offre un accès aux marchés coréens. Faire un dépôt initial sur le compte, en prenant soin d`avoir votre dos couvert si vous perdez votre chemise.

  • Faites preuve de la même prudence et la diligence que vous feriez si vous alliez investir dans un stock national. Cela signifie que vous aurez envie de vérifier dans l`historique des transactions du stock et avoir accès aux états financiers de la société. Cependant, rappelez-vous que ces documents ne peuvent pas être disponibles en anglais, et pourrait aussi venir avec une étiquette de prix.

  • Choisissez un stock que vous croyez à la hausse de la valeur, en fonction de votre analyse du marché boursier coréen et en collaboration avec votre conseiller financier.

  • Vidéo: Formation Trading : Comment j`ai fait 18 000E de profit avant de prendre mon JET privé

    Placez un ordre d`achat des actions coréenne que vous voulez acheter via votre compte de courtage. Attendez-vous que vous pouvez être soumis à un retard alors que votre demande est acheminée par l`intermédiaire d`un courtier en valeurs mobilières coréen sous licence.

  • Suivez votre investissement directement sur le site officiel de la Korea Exchange (voir Ressources ci-dessous). Vous pouvez afficher le site en anglais en cliquant sur le "Anglais" onglet sur la page d`accueil de Corée.

Conseils & Avertissements

  • Investir dans l`échange sud-coréen. les marchés financiers nord-coréens ne sont pas ouverts aux investisseurs étrangers.
Articles connexes