Comment investir dans le marché boursier espagnol

<p>Le marché boursier espagnol est dominé par trois grands indices: le marché boursier Barcelone, la Bourse de Madrid et le MEFF, également connu sous le terme financier espagnol et options Exchange. Les marchés boursiers Barcelone et Madrid sont des indices industriels similaires à la Bourse de New York, alors que le MEFF est recommandé aux investisseurs expérimentés qui cherchent à échanger des dérivés espagnols.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Conseiller financier (recommandé)
  • Capital à investir
  • courtier en valeurs mobilières licence appropriée
  • Magasinez parmi les grandes maisons de courtage pour trouver les conditions les plus avantageuses sur un compte de trading qui vous permet d`accéder aux marchés internationaux.



  • Suivez votre conseiller les conseils financiers en ce qui concerne le montant du capital de démarrage vous engager à votre compte de courtage. Avec la volatilité relative du marché boursier, vous êtes plus sages de ne pas mettre tous vos œufs dans le même panier.

  • Utilisez la même procédure pour la recherche des stocks que vous utiliseriez si vous investissez dans le marché boursier américain. Si vous êtes un néophyte dans le monde de la négociation d`actions, il est essentiel que vous preniez le temps de vous renseigner sur le fonctionnement interne du marché boursier avant de tenter d`y investir. Un grand nombre de livres informatifs sur le sujet sont facilement disponibles chez les détaillants de livres, ainsi qu`en ligne.

  • Vidéo: investir en bourse - bourse - combien pour démarrer ? - esprit riche

    Décider d`un stock que vous voulez investir dans après avoir passé un certain temps d`apprendre à connaître l`économie espagnole et ont atteint une bonne connaissance des principaux acteurs dans les bourses espagnoles. Tout comme avec les stocks domestiques, vous devez travailler avec votre conseiller financier pour trouver des actions sous-évalués avec un fort potentiel de hausse.

  • Vidéo: investir en bourse - la bourse pas à pas : comment acheter des actions en bourse?

    Demandez à votre lieu de courtage d`un ordre d`achat sur les actions de la société espagnole que vous avez choisi d`investir dans. En règle générale, votre courtier en valeurs mobilières nationale devra transmettre votre demande à un courtier espagnol autorisé à acheter et vendre des actions sur les bourses espagnoles pour compléter votre commande .

  • Utilisez le site officiel de l`échange espagnol votre société est cotée sur le suivi de ses performances au jour le jour. Le processus de vente de vos actions sera le même que celui utilisé pour les acheter: votre courtier transmettra votre demande à l`Espagne, et il sera rempli là.

Conseils Avertissements

  • Renseignez-vous auprès d`un important cabinet de courtage ou de services financiers pour trouver un conseiller financier avec l`expérience d`investir dans le marché boursier espagnol.
  • Il peut être difficile de déterminer un prix d`achat ou de vente sur les marchés d`outre-mer en raison du léger retard que vous ferez l`expérience pendant que votre achat ou de vente demande est acheminée par un courtier espagnol sous licence. Les marchés étrangers et internationaux ne sont pas recommandés pour les commerçants de jour.
Articles connexes