Comment investir dans la Bourse de New York

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Connu officieusement comme le « Big Board », la Bourse de New York est le plus grand marché boursier du monde en termes de volume de capital qui circule à travers sur une base quotidienne. La Bourse de New York a 1366 « sièges », qui sont autorisés à payer les parties qui deviennent les seules personnes autorisées à négocier des titres directement sur l`indice.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • courtier en valeurs mobilières sous licence (recommandé)
    • Capital à investir
    • Conseiller financier (recommandé)
    • Mettre en place un compte de trading sur le marché boursier. Vous pouvez le faire en déposant votre capital de démarrage avec une maison de courtage traditionnel ou en utilisant l`un des nombreux cabinets de courtage d`escompte de culture partout sur Internet. Si vous êtes un investisseur novice, il est recommandé d`ouvrir un compte auprès d`une maison de courtage bien établie et de faire toutes vos transactions par le biais d`un courtier en valeurs mobilières.



    • Passez un peu de temps après la Bourse de New York avant d`investir et faire des métiers de la pratique en utilisant un simulateur boursier si vous êtes tout nouveau dans le monde de l`investissement. Suivez les nouvelles de l`entreprise pour suivre les tendances actuelles de la Bourse de New York et obtenir le scoop sur les entreprises plein de promesses.

    • Choisissez une entreprise d`investir dans. Parce que la Bourse de New York énumère les entreprises de tout marché les plus hautes d`actions dans le monde, pratiquement tous les secteurs imaginables est représenté. Cibler vos options en identifiant une industrie à investir dans, puis tournez votre attention sur la recherche d`une bonne compagnie dans cette industrie.

    • La recherche directement à partir de la source définitive par rubrique sur le site officiel de la Bourse de New York (voir Ressources ci-dessous).

    • Recherche de sociétés New York Stock Exchange cotées qui sont sous-évalués. Connu comme « valeur d`investissement », cette technique recherche des entreprises solides avec stock assis en dessous de la valeur de marché, il aurait dû donner sa situation financière. Travaillez avec votre conseiller financier pour trouver des titres sous-évalués, ou choisir d`aller avec une société blue-chip ou de la société vers le haut et à venir, en fonction de votre tolérance au risque.

    • Utilisez votre courtier en valeurs mobilières ou votre compte en ligne de transaction d`achat d`actions d`une société cotée à la Bourse de New York. En particulier pour les placements à court terme, il est essentiel de garder un œil sur l`activité quotidienne. Inscrivez-vous pour recevoir des alertes actions ou vérifier fréquemment pour les citations, en gardant à l`esprit que la négociation sur la Bourse de New York a lieu du lundi au vendredi, 09h30-16h00 EST.

    Conseils Avertissements

    • Tous les investissements sur le marché boursier comporte un certain degré de risque pour l`investisseur. Protégez-vous et limiter votre risque en faisant vos devoirs avant de couler votre argent dans une entreprise particulière.
    Articles connexes