Comment manger sur 75 $ par semaine d`épicerie Budget

<p>La hausse des prix des denrées alimentaires, les ralentissements économiques, les pertes d`emplois - ces événements déclenchent généralement des mesures de serrer la ceinture et de forcer les gens à adopter des habitudes plus frugal d`épicerie. En tout état de climat économique, cependant, vous pouvez faire un choix conscient pour réduire vos factures d`épicerie afin qu`ils prennent une bouchée plus petite du budget global des ménages - et vous permettre de consacrer votre argent à d`autres choses - avec une série de facile planification, achats et conseils de préparation.

  • Diviser le budget d`épicerie de 75 $ parmi tous les membres du ménage. Disons qu`il ya trois membres du ménage, qui attribue 25 $ par personne et par semaine. Divisez ce repas entre 21, qui dans ce cas vient à un total de 1,19 $ par personne et par repas. Puis multiplier par le nombre de personnes dans le ménage. Utilisez cette figure comme un guide rugueux quand vous êtes dans le supermarché. Dans ce cas, l`objectif de dépenser environ 3,57 $ ou moins par repas pour trois personnes.

  • Construire un garde-manger des articles de base. Chaque semaine acheter des quantités importantes d`un élément de base dans l`allée en vrac, comme le riz, les pâtes, les lentilles et les haricots noirs. Au bout de quelques semaines, vous aurez beaucoup d`éléments de base sur laquelle construire à moindre coût des repas sains et de remplissage.

  • Vidéo: De retour de l’épicerie | Dans mon sac de courses bio et végétariennes



    Acheter et prix utiliser votre congélateur. Lorsque le supermarché a une vente sur les produits que vous utilisez, comme un deux pour une vente sur le pain, vous pouvez acheter les deux pains, pré-tranche en cas de besoin et congeler un pour plus tard.

  • Inclure moins de viande dans l`alimentation des ménages en faveur des sources de protéines moins chers comme les œufs, les lentilles et les haricots. Essayez réseau comme des œufs brouillés, la soupe de lentilles copieux et le riz et les haricots.

  • Éloignez-vous des plats cuisinés comme emballages individuels de service. Vous payez généralement plus pour l`emballage que pour le produit réel. Restez à l`écart de la malbouffe et de calories vides, aussi. Se concentrer sur l`achat d`aliments qui sont en bonne santé pour le corps et contiennent des vitamines et minéraux nécessaires.

  • Faites vos propres plats cuisinés pour de meilleurs résultats. Par exemple, acheter une grande baignoire de yaourt, diviser entre plusieurs petits contenants réutilisables et les stocker dans le réfrigérateur. légumes dés que vous utilisez souvent et les congeler.

  • Acheter des produits de marque maison au lieu de produits de marque. produits de marque de magasin coûtent moins cher et sont souvent de qualité similaire à celle des produits de marque.

  • Vidéo: [MEAL PREP #1] LE DIMANCHE ON PREPARE SES REPAS DE LA SEMAINE !

    Vidéo: NOURRIR UNE FAMILLE AVEC MOINS DE 75$ PAR SEMAINE!

    Acheter des fruits et des légumes de saison. Vous ne paierez généralement moins pour les fruits et légumes qui sont en saison et cultivés localement que les fruits et légumes qui ont été expédiés dans des endroits éloignés. Pensez à vous inscrire à un système de boîte avec une ferme agricole soutenue par la communauté. Les membres reçoivent une boîte hebdomadaire de fruits frais, cultivés localement et légumes pour moins que ce qu`ils paieraient au supermarché pour la même quantité de nourriture.

Articles connexes