L`achat d`une maison avec un mauvais crédit et faible revenu

<p>les propriétaires potentiels ayant une mauvaise cote de crédit sont appelés "sub-prime" les emprunteurs. Ce titre indique aux prêteurs potentiels qui, en fonction de vos antécédents de crédit et / ou de la situation financière, il y a un risque élevé que vous par défaut sur votre contrat de prêt. L`achat d`une maison avec un mauvais crédit peut généralement être quelque peu compensé (dans les yeux du prêteur) en augmentant le capital suffisant pour un acompte important. L`achat d`une maison avec un faible revenu, il faudra économiser de l`argent pendant une longue période pour mettre un montant élevé vers le bas sur votre nouvelle maison.

  • Vidéo: Noir et Fier parle de l`achat de bien immobilier avec Richesse Immobilière

    Obtenez votre crédit afin de vous donner les meilleures chances d`impressionner les prêteurs futurs. Avoir une institution bancaire gérer votre rapport de crédit et vérifier toutes les erreurs possibles ou incongruités. Préparer un rapport détaillant vos revenus et actifs à présenter aux prêteurs potentiels. Les banques et les établissements de crédit sont très peu susceptibles d`approuver les prêts pour les emprunteurs subprime qui n`ont pas élaboré un vaste plan et réaliste pour le remboursement (Références 1).



  • Fixer un objectif réaliste pour l`achat d`une maison. Le mauvais crédit limite sévèrement le nombre de prêts hypothécaires vous offre recevrez et vous serez tenu de déposer une grande quantité d`argent contre la maison pour obtenir votre prêt (il est impossible d`obtenir un prêt sans acompte, même avec un crédit stellaire) . Commencer à épargner dans un compte à haut rendement et ajouter autant que possible. Il peut prendre quelques années pour sauver l`argent pour un acompte important. Mais sans un revenu lourd ou un crédit stellaire, ceci est votre seule option (Références 2).

  • Vidéo: Croissance absurde et solutions

    Demandez à vos amis et votre famille de l`argent pour vous aider à vous rapprocher de votre objectif. Trouver des références personnelles et professionnelles à mettre sur votre demande de prêt le moment venu et essayer de retrouver un cosignataire si possible. Avoir quelqu`un avec un bon signe de crédit sur votre bail permettra d`améliorer vos conditions de prêt potentiels et pourrait éventuellement réduire l`acompte requis (Références 2).

  • Parlez à un courtier hypothécaire pour discuter de votre situation financière avec un professionnel. Apportez votre rapport financier avec vous. Ils vous donneront une ventilation réaliste de ce type d`offre de prêt que vous pouvez vous attendre à recevoir d`une banque. Utilisez cette option pour définir votre fourchette de prix pour une maison (Références 1).

  • Rédiger un plan de remboursement avec un planificateur financier dans lequel définiriez-vous combien vous mettrez bas et comment vous soutiendrez les paiements hypothécaires. Présentez ce à votre courtier hypothécaire pour mettre en place un prêt provisoire que vous finaliser lorsque vous enfin acheter votre nouvelle maison (références 2).

Articles connexes