Avantages et inconvénients de stocks

<p>En 1792, un petit groupe de vendeurs et d`acheteurs a accepté de négocier des titres à Wall Street. Pendant de nombreuses années, avant l`avènement des fonds communs de placement et d`autres moyens pour les petits investisseurs de participer au marché, en investissant dans des actions était limitée à un groupe exclusif et souvent riche. Aujourd`hui, le terme "Wall Street" est utilisé pour désigner le marché boursier dans son intégralité et le consommateur moyen est offert divers moyens de prendre part. Ainsi, les individus cherchent constamment les avantages et les inconvénients des stocks.

Identification

  • Investir dans des actions peut être amusant. L`investisseur moyen peut revendiquer une part de propriété dans leurs entreprises préférées. Toutefois, les entreprises préférées ne sont pas toujours les meilleurs investissements. Très souvent, les meilleurs placements en actions sont dans des sociétés de premier ordre, ceux qui sont connus pour leur stabilité et le cours des actions stables, quelle que soit la situation économique actuelle. sociétés de premier paient des dividendes plus petits en moyenne, et ne sont pas aussi volatile et excitante que les valeurs de croissance, mais ont tendance à produire des rendements décents à long terme à un risque plus faible.

Les types

  • Vidéo: Quelles sont les avantages et inconvénients d`investir dans un marché de niche ?



    Les valeurs de croissance, à savoir, ceux émis par des sociétés nouvelles, présentent l`investisseur avec un potentiel de rendement élevé grâce à des gains en capital futurs. D`autre part, les sociétés dont les titres sont classés dans les titres de croissance payer rarement des dividendes, au lieu de réinvestissement retenues sur le résultat interne. stocks de revenu, ceux qui paient des dividendes importants, peuvent être utilisés pour générer des revenus. Cependant, l`investisseur perd la puissance de la non par réinvestissant les gains.

Fonction

  • les tendances historiques indiquent que les stocks sont un bon investissement à long terme. Selon CNN, depuis la Seconde Guerre mondiale, les stocks de grandes entreprises américaines ont cédé sur un rendement annuel moyen de 10%. Le Centre Amérique du Nord éducation financière militaire étend les chiffres de 1926, l`accent étant mis sur la moyenne à long terme. Un portefeuille d`actions peut facilement perdre plus de 10% en un temps court et un stock unique peut perdre 50% de sa valeur à court terme.

Frais de liquidité et transaction

  • Vidéo: Dropshipping : explication , les avantages et les inconvénients

    actions le plus commun des sociétés cotées en bourse sur les marchés américains peuvent être vendus rapidement en cas de besoin. Cependant, le prix ne peut convenir à un investisseur qui est forcé de vendre à un moment donné pour obtenir des liquidités. De plus, les frais de transaction évalués pour compléter la vente des coupes dans les bénéfices potentiels. Pour les investisseurs qui choisissent d`aller seul et ne pas embaucher un courtier, les coûts de transaction peuvent être considérablement réduits. Pourtant, investir sans avis d`experts nécessite une quantité importante de la recherche initiale, et une volonté de rester à jour sur le marché afin de tirer profit à long terme.

Cours des actions sont volatils

  • Vidéo: Business Ecommerce : faut-il Faire du Stock ? Le Dropshipping est-il Viable ?

    Vidéo: TOUT SAVOIR sur le ROOT ANDROID : Avantages , Inconvénients , Garantie

    Les prix des actions sont affectées par des événements politiques de la nation et dans le monde, par les derniers rapports sur le taux de chômage, taux d`intérêt, et le taux d`inflation. Les prix sont affectés par les rapports du marché du logement et tout autre événement que les investisseurs pensent pourrait affecter la valeur d`un stock. Néanmoins, les tendances historiques indiquent que les données économiques actuelles ont tendance à avoir un effet temporaire si l`investisseur reste déterminé à maintenir un portefeuille d`actions diversifié de sociétés stables.

Articles connexes