Si je reçois une pension militaire, Vais-je perdre ma pension si je vous remarier?

<p>L`armée des États-Unis offre des pensions aux retraités et certains militaires handicapés en reconnaissance du fait que leur service et les sacrifices financiers personnels nécessaires renoncer à des avantages similaires dans le secteur privé. les conjoints des militaires, qui sont reconnus comme ayant fait des sacrifices financiers similaires et professionnels, ont droit à une partie de cette pension, même si veuves ou divorcées. Cependant, dans certaines conditions, le remariage peut annuler la demande d`un conjoint à cette prestation.

La mort et le remariage

  • Lorsqu`un membre militaire à la retraite décède, ses paiements de pension cessent également. Cependant, s`il a opté pour le régime de prestations de survivant, ce programme d`assurance continue de payer 55 pour cent de cette pension à sa veuve jusqu`à sa mort. Les retraités sont automatiquement inscrits dans ce plan, et ne peuvent pas se retirer ou de réduire la couverture à moins qu`un consentement conjoint par écrit. Un veuf ou la veuve qui se remarie avant l`âge de 55 ans perd ce cependant des avantages, il sera automatiquement transmis à la survie des enfants jusqu`à ce qu`ils soient 18 ans ou 22 si inscrits à temps plein au collège.

Le divorce et le remariage

  • Vidéo: Suspense: The High Wall / Too Many Smiths / Your Devoted Wife



    En vertu des services uniformes de la protection de l`ex-conjoint loi de 1983, un conjoint divorcé qui était mariée à un militaire depuis au moins 10 ans au cours de laquelle le membre était en service actif a droit à un maximum de 50 pour cent de sa pension militaire dans le cadre de la division immobilière . Un conjoint divorcé recevant une partie d`une pension militaire perd tous ses droits à cette pension si elle se remarie avant l`âge de 55 ans.

La règle des 10 ans et règlements divorce

  • Vidéo: 176th Knowledge Seekers Workshop "Blueprint for Peace in the Islamic World" June 15, 2017

    Les conjoints divorcés qui ne sont pas mariés depuis 10 ans qui chevauchaient avec le service militaire peut encore recevoir une partie de la pension d`un militaire s`il est précisé dans un règlement de divorce. De plus, si votre règlement de divorce a déclaré expressément que vous avez droit à une partie de la pension militaire même si vous remarié, vous conserverez ce droit. Cependant, l`armée ne fera pas appliquer ce décret en vous envoyant une partie de la pension chaque mois, comme il est tenu de le faire en vertu des services uniformes de l`ex-conjoint Loi sur la protection. Au lieu de cela, le conjoint divorcé doit recueillir la partie de la pension par des moyens privés.

VA Pension

  • Vidéo: Autant en emporte le vent

    Bien qu`il ressemble et se sent même au bénéficiaire, une pension VA a des règles très différentes. Un conjoint recevant une pension de survivant VA, appelée officiellement la dépendance et l`indemnisation Indemnité ou DIC, perdront cette pension s`il se remarie avant l`âge de 57 ans Si le second mariage prend fin, les avantages DIC peuvent être réintégrés si le conjoint applique à nouveau. Cependant, tout DIC versé aux enfants de l`ancien combattant décédé dans le soin du conjoint remarié ne sera pas perdu.

Articles connexes