Comment écrire une lettre de demande de prêt de voiture RÉMISSION DES

<p>Rédaction d`une lettre demandant que le prêteur pardonne votre prêt voiture est facile à faire, mais il y a peu de chances que la tactique fonctionne. Les banques se sentent une obligation de percevoir la dette en souffrance, y compris les prêts automobiles. Il est possible que beaucoup de gens à pied des prêts de voiture si l`écriture d`une lettre pourrait faire la Vanish de la dette. Malgré cela, il y a quelques quelques avantages possibles à écrire une lettre demandant pardon à un prêt auto.

  • Faites le point dans le premier paragraphe de la lettre en disant que vous ne pouvez pas la voiture et que vous souhaitez organiser une reprise de possession volontaire. Une reprise de possession volontaire vous permet de programmer un temps et un lieu pour tourner la voiture vers le prêteur.

  • Vidéo: Lesson 9 - Saints or Sinners - The Pioneer School



    État au deuxième alinéa que vous savez que le prêteur va vendre la voiture à une vente privée ou aux enchères après la reprise de possession. Dites-le prêteur vous ne pouvez pas se permettre de payer le solde du prêt auto après la vente. Les prêteurs vendent généralement des véhicules pour la juste valeur marchande ou au-dessous, avec l`ancien propriétaire étant responsable du paiement si le prix de vente ne couvre pas le solde restant sur le prêt. Si l`ancien propriétaire refuse de payer, le prêteur peut déposer une plainte et d`obtenir un soi-disant "jugement de carence."

  • Vidéo: Kryon - "The Three Parts", February 26, 2011 (With ads)

    Expliquez pourquoi vous ne pouvez pas continuer à faire les paiements de voiture ou de payer le solde du prêt une fois que la voiture est vendue. Liste des problèmes véridiques comme la maladie ou le chômage de longue durée. Aussi la liste des raisons pour lesquelles vous sentez la banque ne devrait pas porter plainte contre vous. Par exemple, vous pouvez demander que vous êtes "preuve de jugement" - ce qui signifie que vous n`avez pas encore actifs que le prêteur pourrait percevoir dans une action en justice, comme l`argent dans les comptes bancaires ou les chèques de paie réguliers d`un employeur.

  • Envoyez votre lettre à votre prêteur et le suivi par téléphone pour discuter de la reprise de possession volontaire. Entamer des discussions pour un règlement si le prêteur rejette votre demande de pardonner tout solde du prêt. Un règlement vous permet de résoudre le solde sur le compte pour moins que le montant. En outre, le prêteur peut vous permettre de payer en plusieurs versements.

Articles connexes