Les avantages et inconvénients du point de vente d`assurance

<p>Point de service, l`organisation de l`entretien de la santé, et l`organisation de fournisseurs privilégiés sont les trois structures d`assurance-maladie de groupe communs aux États-Unis. assurance POS mélanges certains des avantages des HMO et BPP, mais a aussi quelques exigences restrictives telles que les renvois spécialisés et des coûts hors réseau.

Non Franchises et Low Co-Pays

  • Avec une politique de point de vente, vous avez généralement sans franchise, et vos co-paiements pour les visites de bureau sont de 10 $ à 20 $ en 2015, selon le Département américain de la Santé & site Web des Services humains. Cette structure de coûts s`applique aux services reçus d`un fournisseur de soins médicaux en réseau ou d`une installation. Ayant sans franchise réduit les risques de dépenses élevées hors de la poche. En outre, les coûts des primes pour une politique de point de vente sont normalement environ la moitié de ceux d`un plan de PPO.

Flexibilité de couverture

  • Vidéo: Assurance animaux : Est il utile de souscrire à une assurance animaux ?



    Parce qu`ils mélangent les avantages principaux des politiques et HMO PPO, la flexibilité de la couverture est un atout majeur avec les plans de point de vente. Tout d`abord, les produits d`assurance offrent POS une meilleure combinaison de en réseau et les avantages hors réseau que les HMO, selon un article Février 2013 Bankrate. Alors que les frais hors réseau sont généralement plus élevés que les frais de réseau, vous avez accès à une gamme plus large de médecins généralistes et spécialistes à des prix encore raisonnables avec POS. De nombreux plans de PPO limitent les avantages optimaux aux fournisseurs en réseau sur le territoire de couverture État ou limitée. plans POS ont pas de telles restrictions.

Primes gaspillées et des coûts hors-réseau de

  • L`une des raisons d`utiliser un plan de point de vente est-il peut signifier un accès abordable à un large éventail de spécialistes. Quelqu`un qui voit rarement ou jamais des fournisseurs spécialisés ne sera probablement pas obtenir la valeur d`un point de vente qu`il via un autre type de plan. En outre, les franchises et les primes hors-réseau sont très chers par rapport aux frais de réseau. Éviter les plans de point de vente avec plus de 750 $ des franchises peut contribuer à atténuer les coûts potentiels extrêmes, selon Bankrate. Obtenir un aiguillage vers des spécialistes hors du réseau d`un médecin de soins primaires peut également réduire les coûts dans de nombreux plans POS.

Les obstacles complexes

  • Vidéo: Ouvrir une franchise de café Starbucks

    Deux complexes clés font frustrant pour certains membres couverts assurance maladie de point de vente. Tout d`abord, vous devez obtenir une recommandation d`un PCP pour voir un spécialiste avec beaucoup de politiques, comme vous le faites avec un HMO. Cela peut conduire à des visites de bureaux supplémentaires pour une personne ayant besoin de soins de santé réguliers. De plus, alors que de nombreux réseaux de groupe ont de simples processus de réclamations pour les assurés, Bankrate note que hors-réseau de soins avec un point de vente nécessite beaucoup de paperasse. Vous devez généralement payer à l`avance les honoraires du médecin, déposer une demande de remboursement, et attendre la décision de l`assureur.

Articles connexes