Obligations alimentaires que d`une déduction fiscale

<p>Certains paiements de soutien à une baisse du conjoint ou d`un ancien sous séparé la définition Internal Revenue Service des pensions alimentaires: les paiements admissibles engagées aux termes d`un jugement de divorce, ordonnance d`un tribunal ou un instrument de séparation. Est déductible de la pension alimentaire impôt pour le payeur, mais pas tous les paiements à votre ex-conjoint sont traités comme une pension alimentaire.

Portée de Alimony

  • Vidéo: Obligation alimentaire : cas de refus et déductions d’impôts - Conseils Retraite Plus

    Vidéo: L`Obligation Alimentaire en maison de retraite

    Vidéo: Pension libre complémentaire sociale UCM - Avantages fiscaux

    Pour être considéré comme une pension alimentaire, les paiements à votre conjoint doit être obligatoire et non volontaire. Ils doivent être sous la forme d`espèces, chèques ou mandats. Vous et votre conjoint ne peut pas produire une déclaration fiscale commune et ne peut pas vivre dans le même foyer. les paiements de pension alimentaire finissent toujours lorsque le conjoint recevant la pension alimentaire meurt. L`accord de décret ou de la séparation ne peut pas dire que les paiements sont autre chose que la pension alimentaire. Pour être déductibles, les paiements de pension alimentaire doivent être reçus par votre conjoint ou un tiers qualifié. Les paiements effectués sous les ordres de soutien temporaire peuvent compter comme une pension alimentaire à moins que les deux parties en conviennent autrement, par écrit, dans l`original ou une ordonnance temporaire plus tard.

non Alimony



  • Certains paiements ne sont pas une pension alimentaire et ne sont pas déductibles, y compris le soutien des enfants, les établissements de biens hors caisse, le revenu communautaire, les paiements que vous faites pour maintenir votre propriété et l`utilisation de votre propriété par votre conjoint. Si vous êtes obligé de bifurquer sur la pension alimentaire et pension alimentaire pour enfants et votre paiement total est inférieur au montant, le paiement requis est d`abord appliqué comme pension alimentaire pour enfants et le reste comme une pension alimentaire. Si un accord de séparation donne droit votre conjoint à vivre dans la propriété que vous possédez, les coûts associés à cette propriété - y compris hypothécaires, les services publics et l`assurance - ne sont pas considérés comme une pension alimentaire, parce que la propriété reste le vôtre. Vous pouvez également ne pas déduire la valeur que vous auriez reçu si vous auriez pu au lieu loué la propriété.

Paiements à des tiers

  • Vidéo: Pa-Comp : séparation, divorce : évaluation pension alimentaire, impôts, prestations sociales

    Pension alimentaire peut inclure des paiements obligatoires effectués à des tiers qualifiés au nom de votre conjoint. Ceux-ci comprennent l`argent que vous dépensez pour vos factures médicales et dentaires du conjoint, les coûts - y compris l`impôt foncier et les paiements hypothécaires - liés à une maison de votre conjoint est propriétaire, et les primes d`assurance-vie sur les politiques appartenant à votre conjoint. Si vous et votre conjoint possédez conjointement la maison qui est soumise aux paiements requis, vous pouvez déduire la moitié du montant total de la pension alimentaire et, en plus, la moitié des intérêts hypothécaires comme une déduction détaillée.

Demander la déduction

  • Vous demandez des paiements de pension alimentaire sur le formulaire IRS 1040 à titre d`ajustement au revenu brut. Vous ne devez pas détailler vos déductions de déduire les paiements de pension alimentaire. Vous devez fournir le retour du numéro de sécurité sociale de votre conjoint ou être soumis à une perte de 50 $ d`amende et de la déduction possible. Si la pension alimentaire que vous payez réduit considérablement votre revenu imposable, vous pouvez déposer une nouvelle W-4 avec votre employeur pour réduire l`impôt à la source de débourser de chaque chèque de paie.

Articles connexes