Comment fonctionne forclusion travail en Alabama?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment fonctionne forclusion travail en Alabama?

Pouvoir de vente

  • En Alabama, la plupart des saisies immobilières sont saisies immobilières non judiciaires - ce qui signifie que la majorité des prêts hypothécaires au sein de l`Etat contient une clause « pouvoir de vente » qui donne l`autorisation de prêteur de vendre cette maison si le propriétaire ne parvient pas à faire ses paiements de prêt. Lorsque cela se produit, le processus de forclusion commence. Certaines clauses pouvoir de vente préciseront l`heure, le lieu et les conditions de la vente aux enchères et la vente de la maison. Si la clause ne précise pas ces éléments, la vente a lieu devant le palais de justice.

La forclusion commence

  • Vidéo: Savings and Loan Crisis: Explained, Summary, Timeline, Bailout, Finance, Cost, History



    Une forclusion Alabama commence lorsqu`un prêteur ne parvient pas à recevoir des paiements hypothécaires mensuels du propriétaire, ce qui incite l`entreprise à tenter de recueillir son argent en vendant la maison. La plupart des hypothèques stipulent que le prêteur doit d`abord envoyer un « avis de défaut » au propriétaire, qui l`informera des intentions du prêteur de vendre sa maison. Selon ce que les états hypothécaires, ce propriétaire aura de 10 à 30 jours pour répondre à cet avis et soit élaborer un plan de paiement alternatif avec le prêteur ou faire son courant de prêt.

La forclusion conclut

  • Si le propriétaire ne répond pas à l`avis de défaut, le prêteur publiera un avis de vente dans le journal de la région, à l`extérieur du palais de justice du comté et dans d`autres espaces publics pour informer le grand public de la vente imminente de la maison. Cet avis peut également être envoyé au propriétaire, bien que ce qui est généralement à la discrétion du prêteur. Cet avis apparaît dans le journal pendant 4 semaines consécutives. Une fois que le dernier avis de vente a été publié, le prêteur doit attendre 30 jours de plus avant de tenir sa vente, au cours de laquelle le propriétaire peut arrêter la forclusion en payant les paiements manqués. Le propriétaire peut aussi enchérir sur sa propre maison à la vente aux enchères, mais à ce point, il doit gagner de nouveau en étant le plus offrant.

Articles connexes