Comment enseigner la budgétisation à la déficience intellectuelle

<p>En enseignant une personne sous votre retard de développement responsable comment prévoir des crédits que vous le préparer à prendre le contrôle de ses propres finances et mieux naviguer dans le monde. La complexité de ces cours dépendra en grande partie de la façon dont fonctionne l`apprenant élevé est ainsi que l`âge, avec les apprenants âgés nécessitant une analyse plus approfondie de l`apprenant du sujet.

  • Vidéo: 01 Introduction sur les besoins du bébé et du jeune enfant

    Discuter de l`importance de la budgétisation. Ne pas plonger dans la leçon budgétaire en supposant que l`apprenant sait ce que le budget est. Au lieu de cela, définir explicitement, en expliquant que le budget est de faire un plan pour la façon dont vous allez dépenser votre argent. Avoir une conversation avec l`apprenant pourquoi cela est important, probablement obtenir son excité au sujet du processus.

  • Vidéo: Langue des signes et culture sourde - PDVS XXL #2



    Rester simple. En particulier, si la personne est faible fonctionnement, ne sautez pas dans trop de détails. Au lieu de cela, se concentrer sur les parties les plus pertinentes du processus budgétaire: suivi des dépenses de revenu et de planification. Si l`apprenant semble comprendre ces bases, construire sur eux.

  • Vidéo: Des animaux domestiques aident les étudiants en difficulté psychologique

    Créer un système de crayon et du papier clair pour l`apprenant à utiliser. Alors que de nombreux budgeters utilisent des systèmes informatisés, en commençant par un crayon et du papier est un choix judicieux lors de l`enseignement d`un individu un retard de développement, comme si vous essayez d`utiliser un système riche en technologie, votre leçon peut se transformer en une plus axée sur la technologie de budgétisation. Commencez par l`apprenant diviser une feuille de papier au centre et à écrire ses revenus d`un côté et ses dépenses sur l`autre, en lui expliquant que les deux doivent équilibrer.

  • Appliquer le processus à la vie de l`apprenant. Au lieu d`utiliser des numéros génériques, montrer l`apprenant que le budget est pertinent de lui en lui faisant garder ses bulletins de salaire et des recettes et l`utilisation de ces chiffres authentiques lors de la pratique du processus.

  • Louez l`apprenant pour ses succès. Parce que le budget peut être fastidieux, la louange est un moyen efficace de garder l`apprenant excité et sur la bonne voie. Quelques mots aimables qui se rapportent à la réussite de l`apprenant peut aller un long chemin à faire l`apprenant se sentir fier de lui-même.

  • Revenez en tant que l`apprenant applique indépendamment du processus. Demandez à l`apprenant de garder un budget pour un mois, puis examiner avec elle, l`aidant à corriger les erreurs et continuer à construire ses compétences budgétaires.

Articles connexes