Le processus d`allocation budgétaire

<p>Étant donné que le budget est en fait un plan financier en action, les organismes gouvernementaux, tout comme les ménages ont besoin d`un budget pour gérer efficacement l`argent. Budgétisation à tous les niveaux de la planification fiscale nécessite deux étapes de base - savoir le revenu que vous devez travailler avec et combien d`argent vous attendez à dépenser. L`identification des priorités en matière de dépenses est une étape cruciale dans le processus d`examen et de décider de soutenir un budget.

Demande de devis

  • Vidéo: Dessine-moi l`éco : L`élaboration du budget de l`Etat

    Vidéo: Episode 6 Microéconomie S1 Théorie/Comportement du producteur court et long terme darija marocaine

    Faire la demande de budget est la première étape dans l`attribution d`un budget. Ceci est la phase où quelqu`un demande de l`argent. Sans une demande de budget, une entité et de ses services ou programmes ne seraient pas en mesure de continuer. La demande budgétaire est le moyen d`un programme, ministère ou organisme obtient les ressources financières nécessaires à la réalisation des opérations. Présenter un budget consiste à résumer le montant des recettes que vous attendez de recueillir, combien d`argent vous attendez à dépenser et si vous prévoyez de dépenser plus ou moins d`argent que vous prenez.

Négociations budgétaires

  • Vidéo: Du marketing stratégique au marketing opérationnel



    Les négociations budgétaires font partie du processus d`allocation budgétaire et nécessitent de travailler vers un objectif commun. Selon le nombre de personnes demandent de l`argent pour financer des programmes et des services, les compressions budgétaires sont parfois nécessaires. Un comité budgétaire examine attentivement toutes les demandes et formule ensuite des recommandations avant de décider comment les fonds seront alloués. Le compromis est un effort de travail sur les détails du budget et de résoudre les différences contradictoires. Les ministères et organismes présentent des documents justificatifs et des données concordantes leurs coûts d`exploitation prévus pour le prochain exercice.

Résolution du budget

  • Vidéo: L`Agence de Développement Régional de Gao communie avec les acteurs du développement régional

    Cette étape dans le processus budgétaire définit un plan de dépenses pour le prochain exercice. Bien que la résolution budgétaire ne détermine pas combien d`argent des programmes particuliers peuvent dépenser pour l`année, il ne fixe pour chaque catégorie de dépenses limites. la résolution budgétaire détermine comment sera disponible le montant des recettes avant que les fonds peuvent être alloués à des programmes spécifiques,. Le processus consiste à calculer la façon dont les impôts beaucoup de revenus et d`autres ressources financières généreront pour couvrir les dépenses.

Crédits budgétaires

  • fonds est souvent la appropriant partie la plus difficile du processus d`élaboration du budget. Il est de la responsabilité du comité des crédits de décider comment l`argent sera dépensé. Sur la base de la disponibilité des fonds, le comité des crédits met l`argent de côté à des fins spécifiques. Une fois que les priorités de dépenses sont établies, la tâche du comité du budget est d`approuver les fonds pour autant de services et de programmes que possible tout en même temps économiser de l`argent des contribuables. Le comité des crédits peut réduire les dépenses de programmes de réduction afin de réduire les taxes.

Articles connexes