Comment payer des impôts sur une maison mobile

Les impôts fonciers, qui comprennent les taxes de maisons mobiles, sont évalués par votre municipalité et sont basées sur la valeur de la maison mobile. Un comté ou évaluateur municipal accorde une grande valeur à la maison et devrait vous informer chaque année de tout changement dans l`évaluation. Certaines municipalités ont besoin de deux paiements par année tandis que d`autres recueillent à la fois la somme annuelle. En outre, certains États, comme la Floride, ont besoin d`une taxe d`immatriculation annuelle si vous ne possédez pas la terre. Un élément important de payer vos impôts maison mobile calcule le paiement et la compréhension de la valeur de la propriété.

  • Calculez votre taxe de maison mobile en multipliant le taux d`imposition municipal par la valeur de la propriété. Par exemple, si la maison est évaluée à 175 000 $ et le taux d`imposition est de 6 pour cent, puis la taxe annuelle est 1,050 $ ou 175 000 x 0,006. Vous devriez recevoir un avis d`évaluation, une déclaration de taxe foncière ou d`un document similaire au moins 30 jours avant la date d`échéance de l`impôt si un changement est survenu.



  • Appelez le bureau du trésorier du comté ou le bureau de l`état de la fiscalité pour savoir où envoyer le paiement. En règle générale, le département local des recettes et des impôts accepte les paiements d`impôts.

  • Obtenez un mandat, chèque ou instrument bancaire certifié égal au montant de la taxe. Veuillez remplir le document avec précision et faire une copie pour vos dossiers.

  • Aller sur le site Web du ministère du Revenu et de la fiscalité ou visitez l`endroit pour compléter la transaction. De nombreux gouvernements acceptent les paiements en ligne, par téléphone, en personne ou par la poste. Assurez-vous que vous avez votre déclaration d`impôt, numéro de compte et d`autres renseignements pertinents. Fournir des fonds ou de compléter la transaction en ligne. Notez le numéro de confirmation et de garder la déclaration fiscale, la réception et copie du chèque dans un endroit sûr.

Articles connexes