Le salaire moyen d`un Souscripteur d`assurance avec désignation ARM

<p>Le risque est étroitement associé à l`assurance. Peut-être que personne ne sait ce fait mieux que le souscripteur d`assurance. Le travail du souscripteur d`assurance est d`évaluer le risque pour les compagnies d`assurance. Les assureurs peuvent gagner un salaire décent. Les gains et les capacités du preneur ferme peuvent être améliorées par des désignations comme l`associé en gestion des risques, ou ARM.

Description de l`emploi

  • Les assureurs travaillent généralement pour les compagnies d`assurance. Underwriters prennent les applications des clients potentiels d`assurance et déterminer si la compagnie d`assurance doit les assurer. Ils évaluent les risques associés à l`assurance d`un client potentiel et déterminer la probabilité que la compagnie d`assurance devra payer une réclamation. Ils décident également quelle prime le client potentiel doit payer pour une couverture d`assurance. Underwriters utilisent un logiciel pour les aider à déterminer ces facteurs.

ARM Désignation



  • L`associé dans la désignation de la gestion des risques est offert par l`American Institute for Property Casualty Underwriters Chartered. Ce programme permet aux assureurs d`acquérir les connaissances nécessaires pour déterminer le risque associé à des clients potentiels d`assurance. Lorsque les assureurs passent les examens ARM requis, ils gagnent la désignation ARM. Il y a trois cours requis pour une désignation ARM: évaluation des risques, le contrôle des risques et le financement des risques.

Assurance Souscripteur Salaire

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, il y avait plus de 95.000 souscripteurs d`assurance emploi aux États-Unis dans de mai 2010. Le salaire moyen pour cette vocation était 65220 $ par année, à ce moment-là. Connecticut et New York étaient les états avec le salaire moyen le plus élevé. Les assureurs ont gagné un salaire annuel moyen de 83310 $ et 78110 $, respectivement. Les états les plus hauts niveaux d`emploi dans cette vocation étaient de New York et de la Californie. Ces données BLS couvre tous les types de souscripteurs d`assurance, non seulement ceux qui ont une désignation ARM.

Opportunités avec ARM

  • Selon le AICPCU, 75 pour cent des souscripteurs d`assurance qui ont terminé la désignation ARM pense que la désignation a donné lieu à une croissance plus rapide de carrière. Soixante-dix pour cent ont dit qu`ils ont reçu une promotion dans les deux ans suivant la fin de la désignation ARM. Selon le BLS, les souscripteurs d`assurance font en moyenne 65220 $ par année, à compter de mai 2010. La désignation ARM rend les souscripteurs d`assurance plus compétitifs sur le marché du travail. Le salaire dépend de la situation géographique, l`expérience professionnelle et le niveau d`éducation. Selon Beyond.com, un demandeur de preneur ferme à San Diego pourrait espérer gagner entre 50 000 $ et 70 000 $ par année s`il avait la désignation ARM, à compter de 2011. Un candidat pour un souscripteur senior à Phoenix, Arizona, pourrait espérer gagner 60 000 $ à 80 000 $ par année, s`il termine encore la formation ARM.

Articles connexes