Description du poste de Souscripteur médicale

<p>Underwriters médicaux travaillent pour les compagnies d`assurance et les organismes d`assurance pour minimiser la perte financière potentielle associée à offrir des polices d`assurance santé ou de la vie. Environ 67 pour cent des assureurs médicaux qui travaillent aux États-Unis en 2008 étaient employés par des compagnies d`assurance, selon le Bureau of Labor Statistics américain.

Education / Formation

  • Vidéo: Supercash Back Gold: Vishnu Lutchmeenaraidoo annonce son plan de remboursement

    Les employeurs peuvent exiger que les demandeurs d`emploi souscripteur médicaux titulaires d`un baccalauréat dans un domaine comme la finance et ont l`expérience dans l`industrie de l`assurance avant d`étendre une offre d`emploi. Les nouveaux employés de souscription peuvent recevoir une formation sur le tas et commencer leur carrière en tant que souscripteurs de stagiaire ou assistant. souscripteurs médicaux peuvent devoir suivre des cours de formation continue pour se renseigner sur les règlements gouvernementaux récemment approuvés et les lois fiscales. tarificateur médical peuvent choisir de poursuivre la désignation professionnelle offerte par l`American College comme vie agréé ou en tant que Registered Health Underwriter.

Les conditions de travail



  • Un souscripteur médical passe la majeure partie de sa semaine de travail d`évaluation des dossiers des détenteurs de polices d`assurance potentiels. tarificateur médical peuvent avoir besoin de voyager à l`occasion d`assister aux réunions d`entreprise ou des séminaires, mais ils travaillent normalement d`un bureau régional ou le siège de leur employeur. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, les souscripteurs d`assurance travaillent généralement 40 heures par semaine.

Devoirs quotidiens

  • Un avis médical Underwriter fichiers d`application pour les polices d`assurance santé et de la vie et détermine la couverture d`admissibilité, les taux de cotisation et les politiques d`exclusion pour les consommateurs et les entreprises. Underwriters médicaux utilisent des programmes informatiques pour aider à déterminer le montant du risque financier qui pourrait se produire à la suite d`assurer une personne ou un groupe de personnes. souscripteurs médicaux prennent en considération l`âge du candidat, profession, état de santé actuel et les antécédents médicaux avant de prendre une décision quant à savoir si ou non de souscrire une police d`assurance.

Opportunité d`avancement

  • Vidéo: Pôle emploi - [Vidéo métiers] Bertrand, souscripteur en assurance collective.

    tarificateur médical qui cherchent des possibilités d`avancement dans la gestion ou dans un rôle de surveillance en tant que souscripteurs supérieurs peuvent bénéficier de retourner à l`école et poursuit des études de maîtrise, selon le Bureau of Labor Statistics américain. En tant que gagne de l`expérience tarificatrice médicale, elle peut se voir attribuer des cas plus complexes, tels que les polices d`assurance maladie collective de souscription ou de la vie pour les grandes entreprises.

Perspectives de carrière et salaire

  • Le Bureau of Labor Statistics prévoit que les assureurs employés aux États-Unis connaîtront une baisse de 4 pour cent des possibilités d`emploi de 2008 à 2018. Selon les statistiques de mai 2009 rapporté par le Bureau of Labor Statistics, le revenu annuel moyen de l`assurance souscripteurs égalés 63300 $, et le salaire horaire moyen des professionnels de cette industrie égalés 30,45 $.

Articles connexes