Comment faire un tableau d`amortissement pour les obligations

<p>Amortissant une liaison prime reconnaît qu`une obligation au prix supérieur à la valeur nominale doit éventuellement être rachetées au pair quand il arrive à maturité. Une forme acceptable d`un tableau d`amortissement peut être créée par l`amortissement en ligne droite ou par l`utilisation d`un calculateur de liaison. Le tableau d`amortissement complet peut être créé le jour où le lien est acheté. L`information exigée comprend la maturité, fonction des prix et appel. Amortissement de la surcote sur les obligations imposables réduit impôt sur le revenu que la prime peut être déduite du revenu.

Les choses dont vous aurez besoin

  • programme de feuille de calcul
  • Calculateur d`emprunts
  • Étudiez le bordereau de confirmation finale qui vient de votre courtier obligataire après l`achat du lien. Trouvez la date de confirmation du commerce (l`argent de date a été échangé pour la caution), la fonction d`appel, y compris toute prime ou appel par, et la date d`échéance de l`obligation. Toutes les obligations sont remboursées au pair à l`échéance. Entrez ces données ainsi que le coût de l`emprunt sur le programme tableur.

  • Vidéo: L`indémnité de départ à la retraite



    Utilisez la méthode linéaire de l`amortissement. Soustraire le prix d`achat d`obligations du premier prix d`appel, puis diviser les résultats par la différence de temps. Par exemple, une obligation achetée à 106 a une 3 années 102 et 6 ans appel à maturité. L`amortissement linéaire annuel est de 106 102 ou moins 4 divisé par trois ans. Le résultat est de 1,33 points de l`amortissement chaque année à l`appel.

  • Soustraire le prix d`appel du par. Si le lien n`est pas appelée, poursuivre l`amortissement de la date d`appel jusqu`à l`échéance. En utilisant l`exemple de l`étape 2, 102 moins 100 est 2. 2 divisé par 3 ans est 0,67. Chaque année, après l`appel, réduire la valeur de la liaison par 0,67. À l`échéance de la caution sera entièrement amorti.

  • Le calculateur d`utiliser lien pour calculer le tableau d`amortissement (voir Ressources pour le lien). Entrez le coupon, le prix des obligations, la date d`appel date d`échéance et la date de transaction. Faire avancer la date de transaction au 1er janvier de chaque année restant sur la durée de vie des obligations. La différence entre les prix des obligations actuelles et antérieures est le montant de l`amortissement. Soit la méthode d`amortissement décrit dans cet article est reconnu à des fins fiscales.

  • Vidéo: Comment maîtriser vos dettes

    obligations commerciales pour les gains ou les pertes fiscales. Sachez que la négociation avant l`échéance, vous oblige à ne pas utiliser le coût de toute obligation de prime, mais le coût amorti de l`emprunt obligataire. Si le lien est vendu au-dessus de votre coût amorti, pas votre coût d`origine, vous pouvez être responsable des gains en capital impôt sur les bénéfices. Consulter un professionnel comptable des conseils sur votre situation individuelle.

Conseils Avertissements

  • Si le lien a été acheté en dessous du pair (100), vous avez acheté une obligation d`escompte, et non une obligation de prime. Vous devrez accrétion le prix des obligations, non amortira.
Articles connexes