Comment vérifier les obligations à prime

<p>Vérifiez les obligations à prime pour savoir s`ils sont au prix d`appeler ou à l`échéance et si un rachat immédiat est proche. Acheter des obligations à prime pour un revenu supplémentaire sur le rendement d`une liaison par équivalent. Il faut toujours considérer la cote de crédit à l`achat d`une obligation.

  • Vidéo: Convention Collective : comment la trouver et la comprendre

    Comprendre qu`une liaison prime est une obligation dont le coupon dépasse le niveau général des taux d`intérêt. Ainsi, un lien par représente le niveau général des taux d`intérêt, une obligation d`actualisation reflète un niveau de marché ci-dessous. En conséquence, la liaison prime a moins d`intérêt envers le risque potentiel, mais aussi réduit. Par exemple, si un emprunt obligataire à 5 pour cent est au pair, une caution de 3 pour cent sera une réduction, une caution de 6 pour cent serait une prime.



  • Vérifiez le prix de l`obligation. Si elle est supérieure par (100), alors il est une liaison prime. Sachez que l`achat d`une obligation de prime porte maintenant certaines exigences en matière de déclaration fiscale, y compris l`amortissement (reconnaissance du fait que l`obligation paiera à l`échéance inférieur au prix d`achat) du capital au fil du temps. Les obligations à prime sont moins négociables aussi bien. En raison du prix élevé, ils sont sans doute un prix à une date d`appel plus tôt, plutôt que la maturité.

  • Vidéo: ROMPRE SON CONTRAT DE TRAVAIL PAR LA PRISE D`ACTE

    Connaître la fonction d`appel d`une obligation que vous achetez en particulier si la maturité est supérieure à 10 ans. La fonction d`appel peut être à une prime qui diminue à la hauteur au fil du temps. Par conséquent, il est possible que vous perdrez le lien de rachat dans une période de taux d`intérêt plus bas. Les fonctions d`appel donne à l`émetteur le droit de racheter l`obligation antérieure à la maturité indiquée.

  • Acheter des obligations à prime pendant une période de taux d`intérêt à la hausse. Les obligations à prime baisse de la valeur à un rythme plus lent que les obligations à coupon plus bas. De plus, le coupon plus élevé vous donne plus de fonds à réinvestir à des taux plus élevés. Pour éviter la perte de capital importante, acheter des obligations à coupon élevé des échéances moins de 5 ans.

  • Vidéo: Dossier Aides Sociales : Quels sont les montants de l`APL et l`AL - Conseils Retraite Plus

    Acheter des obligations de primes non remboursables par anticipation pour éliminer le risque de fonctions d`appel. Les obligations à prime prix à un échange de fonctions d`appel à un léger avantage de rendement aux obligations au pair parce que les acheteurs obligataires n`aiment pas payer le prix de la prime pour les obligations. Plus le prix des obligations, plus la prime d`émission.

Conseils Avertissements

  • Considérez l`achat d`obligations à prime pour une partie d`un portefeuille d`obligations afin de maximiser les revenus.
  • Ne pas acheter un portefeuille de seulement obligations à revenu prime. Vous aurez probablement les perdre au remboursement anticipé d`une période de taux d`intérêt plus bas.
Articles connexes