Comment arrêter les frais d`arrêt de paiement sur un chèque

Lorsque vous demandez un arrêt de paiement sur un chèque que vous demandez que votre banque refuse d`honorer un projet présenté par une personne ou une entreprise. Il y a plusieurs raisons pour demander un arrêt de paiement, des problèmes de flux de trésorerie à un montant du chèque inexact. Les frais sont généralement associés à une demande de paiement d`arrêt. Les grandes institutions financières américaines facturent entre 18 $ à 50 $ pour traiter la demande. Vous pouvez éviter ces frais en magasinant pour un compte dans une banque qui offre des comptes sans frais ou un montant limité de dispenses de frais par compte et par an.



  • Magasinez pour voir quelles options différentes banques offrent des frais. De nombreuses banques fourniront des produits qui ont peu ou pas de frais à certains comptes attaché, en fonction du type de compte et le solde quotidien probable. Ces comptes sont généralement des dispositions pour un nombre de renoncer à des frais engagés ensemble tout au long de l`année.

  • Fermez le compte, au lieu de demander un arrêt de paiement sur un chèque. Gardez à l`esprit que tous les titulaires de compte sont tenus de respecter les responsabilités éthiques et morales. La fermeture du compte doit être utilisé dans les situations appropriées. Un exemple d`une telle situation serait lorsqu`un chèque a été perdu ou volé. Dans ce cas, il n`y a pas l`intention de fraude, et un tiers est empêché de recevoir des fonds auxquels ils ont aucune réclamation appropriée. La plupart des banques renoncent à des frais associés à la fermeture d`un compte pour lequel les contrôles ont été perdus ou volés.

  • Demandez au directeur de la banque ou le gestionnaire de service à la clientèle pour obtenir un remboursement ou renonciation à des frais de paiement d`arrêt. Les banques sont devenues plus convivial que la concurrence pour les comptes de dépôt intensifie. Il n`a jamais fait mal à demander une dispense des frais de courtoisie, surtout si vous avez une relation de longue date avec la banque ou succursale locale.

Articles connexes