Comment arrêter paiement sur les souscriptions Unwanted

<

Contenu

p>Annulation des souscriptions non désirées peut prendre du temps, et dans les cas où les fournisseurs refusent d`arrêter les abonnements, les clients ne peut mettre un terme aux frais en plaçant l`arrêt des paiements. De nombreux clients signent sans le savoir pour les services non désirés quand ils vérifient par inadvertance des boîtes acceptant les frais lors de vos achats en ligne légitimes. Dans d`autres cas abonnements sont liés à la fraude et les victimes voient souvent des sommes importantes d`argent laissent leurs comptes avant que les paiements sont arrêtés.

  • Contactez la société qui charge votre compte pour l`abonnement non désiré et expliquer que vous n`avez pas demandé le service et la nécessité de l`annuler. Si vous ne savez pas quelle compagnie a la charge, vous pouvez demander à votre banque. Les banques reçoivent généralement des informations de contact des fournisseurs faisant des charges électroniques. Si vous par la poste un chèque et plus tard a décidé d`annuler un abonnement, vous ne devriez pas un arrêt de paiement sur le chèque, sauf si le vendeur a accepté de l`annulation. Si vous arrêtez un chèque qu`un vendeur a reçu et déposé de bonne foi, vous pourriez tomber sous le coup des lois sur la fraude de l`État.

  • Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Door / People / Smile



    Envoyez une lettre au marchand confirmant votre demande d`arrêter l`abonnement. Conservez une copie de cette lettre au dossier. Si le service s`arrête, alors vous n`avez pas besoin de placer un arrêt de paiement. Si le service ne se limite pas ou vous ne pouvez pas atteindre le vendeur, vous devez aller à votre banque locale pour placer le paiement d`arrêt.

  • Fournir le représentant de la banque avec le montant de la charge, le nom de l`entreprise et toute autre information que vous avez concernant la charge. donner également à la banque une copie de la lettre que vous avez envoyée le vendeur. Le paiement d`arrêt prend effet dans les 24 heures de mise en place. Vous devez remplir un affidavit détaillant la raison de l`arrêt et la banque peut poursuivre le vendeur pour le remboursement de tout frais non autorisés précédentes. Si vous arrêtez un contrôle réel avec le consentement du vendeur, donner le numéro de chèque au banquier, ainsi que les autres informations.

  • Vérifiez votre compte bancaire le jour ouvrable suivant pour faire en sorte que le paiement n`a pas affiché sur le compte. Si elle l`a fait après, vous devez communiquer avec votre banque et, selon les lois de l`État, la banque peut avoir à vous rembourser le montant de la charge.

Conseils Avertissements

  • La plupart des banques évaluent les frais de paiement d`arrêt entre 20 $ et 30 $ et les paiements restent seulement arrêter actif pendant six mois.
  • Si vous avez répété cas de frais non autorisés sur votre compte, il peut signaler que votre compte a été compromis, auquel cas vous devez fermer et ouvrir un nouveau compte.
Articles connexes