Comment annuler le mariage à la dernière minute

Prendre la décision d`annuler un mariage à la dernière minute est difficile. Pourtant, il est une décision que vous pourriez avoir à faire. Une fois que le mariage est annulé, il n`y a pas de temps pour l`embarras. Il est impératif de contacter immédiatement vos fournisseurs et clients.

  • Déterminer si le mariage est annulé ou reporté. Annulation et remettre à plus tard un mariage sont deux choses différentes. Avant de contacter des parents avec les mauvaises nouvelles, parlez avec votre partenaire et de décider si vous avez l`intention de se marier les uns des autres à l`avenir.



  • Informez vos parents et proches parents. Contactez votre famille au moment où vous décidez d`annuler le mariage. Fournir une explication, et dites-leur que vous prendre la bonne décision.

  • Informer vos invités de mariage avant la cérémonie. Il est collant pour informer les clients de l`annulation lors de la cérémonie. Vous ne devez pas expliquer votre décision aux clients. Pourtant, il est une courtoisie de donner un avertissement suffisant. Si nécessaire, diviser la liste et ont plusieurs parents en contact avec les clients.

  • Appelez vos fournisseurs et annuler leurs services. Une fois que vous avez informé vos invités, il est temps de contacter les fournisseurs de mariage. Ceux-ci comprennent le traiteur, concepteur de gâteau, décorateur, coordonnateur, chauffeur de limousine et photographe.

  • Annuler vos plans lune de miel. Il est vital d`annuler les plans de lune de miel le plus tôt possible. Vous pourrez peut-être récupérer une partie des frais.
    Vous ne pouvez pas recevoir un remboursement sur les billets d`avion à prix réduit. Mais, vous pouvez probablement échanger le billet et se rendre à un autre endroit.

  • Retour les cadeaux de mariage et bague de fiançailles. Si vous avez l`intention d`annuler le mariage et sécable l`engagement, retourner les cadeaux de douche de mariage et la bague de fiançailles.

Articles connexes