Qu`est-ce que l`analyse des comptes courants?

<p>vérification de l`analyse est un type de produit de dépôt de banque d`affaires qui aide à réduire les frais des compagnies qui font de grandes quantités de chèques chaque mois ou dépôt de grandes quantités de chèques dans leurs comptes. Les détails de la vérification de l`analyse varie de banque à banque, mais il y a des similitudes générales entre ces types de comptes.

Contexte

  • La plupart des banques permettent aux entreprises de déposer et d`écrire un certain nombre de contrôles tous les mois, puis charge les frais pour chaque chèque écrit ou déposé après cette limite est atteinte. Les banques peuvent également charger des entreprises pour chaque dépôt effectué dans un dépôt d`une nuit ou pour chaque rouleau de changement donné à l`entreprise.

Identification



  • Avec un compte de chèques analyse, les banques donnent aux entreprises un crédit de gain, égal à un certain pourcentage du solde du compte, dans certains cas, le pourcentage est un nombre fixe divulgué lorsque l`entreprise ouvre le compte, alors que dans d`autres, le taux fluctue basé sur un certain type de standard tel que le taux d`intérêt préférentiel, un chiffre établi par la réserve fédérale.

Effets

  • Vidéo: Lire et interpréter le bilan comptable en 10 Mn [HD]

    Si plus de tous les frais engagés d`une entreprise de crédit des bénéfices sur le compte, l`entreprise ne paie pas de frais pour le traitement de l`article, modifier les commandes ou les dépôts de chute de nuit pour le mois. Si le crédit de revenu est inférieur au montant total des frais, la différence entre les deux est déduit du compte de vérification de l`entreprise.

Caractéristiques

  • Vidéo: Qu`est-ce qu`un bilan comptable ? | 3 minutes pour comprendre

    Les banques offrent aux entreprises une déclaration d`analyse chaque mois en plus de leur déclaration régulière de compte courant, détaillant les frais ont été accusés, combien le crédit était et quel montant (le cas échéant) a été déduit du compte.

considérations

  • vérification des comptes d`analyse ne sont généralement pas bénéfiques pour les entreprises qui ne maintiennent pas des soldes dans leurs comptes de chèques ou qui ne déposent pas ou écrire beaucoup de contrôles. Les banquiers ont généralement des feuilles de travail qui aident les entreprises décident si oui ou non l`analyse est bénéfique pour leur situation particulière.

Articles connexes