Différents types de comptes courants

<

Contenu

p>Les banques offrent une variété de vérification des comptes pour répondre aux besoins de ses membres. Chaque type de compte de chèques est soumis aux exigences de la banque, les frais et les avantages, mais il existe des lignes directrices générales.

Personnel

  • comptes de chèques personnels tombent généralement dans deux catégories: de base et libres. comptes de contrôle de base ont des limites sur le nombre de contrôles qui peuvent être écrits par mois et peut facturer des frais d`entretien mensuels, tandis que les comptes de contrôle libres ont pas de limites sur les chèques écrits ou des frais supplémentaires.

Mixte



  • Les comptes conjoints de contrôle sont partagés par deux personnes, comme les conjoints ou des colocataires. Ils sont généralement utilisés pour le ménage ou les dépenses communes.

Étudiant

  • vérification des comptes des étudiants sont offerts par les banques aux étudiants du secondaire ou du collège avec des incitations, comme les taux d`intérêt plus élevés ou des chèques gratuits.

Deuxième chance

  • vérification des comptes de la deuxième chance sont ceux avec un mauvais crédit qui ne peuvent pas obtenir la vérification des comptes ailleurs. Selon la banque offrant le compte, un titulaire de compte peut avoir à payer des frais d`abonnement mensuel ou de conserver un solde minimum.

Petite entreprise

  • Les petits comptes de chèques d`affaires sont pour les propriétaires de petites entreprises à payer les frais. Pour être admissible à un petit compte-chèques d`affaires, une banque fixera une limite de transactions mensuelles, par exemple moins de 200, qui sauvera le titulaire du compte de frais mensuels.

Articles connexes