Comment arrêter une lettre de demande de paiement

Parfois, un consommateur achète un article qui se révèle être défectueux ou non ce qui était attendu. Dans ce cas, si un chèque a été écrit pour les marchandises, le consommateur peut choisir d`arrêter le paiement sur le chèque. Lorsque cela se produit, le consommateur appelle sa banque et demande le paiement d`être arrêté sur une vérification particulière. La banque facture au client les frais et le consommateur écrit alors une lettre officielle demandant l`arrêt de paiement sur le chèque.

  • Appelez la banque. Dès qu`un client décide d`arrêter le paiement sur un chèque particulier, la banque doit être notifiée. Cela obtient l`arrêt de paiement en vigueur plus tôt. La banque exige toujours une lettre écrite officielle de demande de vérifier l`arrêt de paiement. La banque procède à l`arrêt de paiement dès que l`appel téléphonique est fait.



  • Écrivez une lettre demandant à la banque d`arrêter le paiement. Assurez-vous de ce jour la lettre. Adressez la lettre à votre banque et inclure le nom, l`adresse et personne de contact de la banque si elle est connue. Demande que la banque de placer arrêt de paiement sur un chèque.

  • Fournir toutes les informations concernant le chèque. Indiquez le numéro du chèque, le montant, la date à laquelle il a été écrit, le destinataire et votre numéro de compte. Inclure une autorisation sur la lettre de demande qui permet à la banque de déduire les frais pour le service stop-paiement de votre compte. Inscrivez-vous et le courrier ou la livraison de la lettre.

  • Renouveler la demande d`arrêt de paiement au bout de six mois. ordres stop-paiement sont en vigueur pendant six mois à compter de la date de commande. Au bout de six mois, le bénéficiaire peut toujours essayer d`encaisser le chèque, et légalement la banque lui permettra de clairement parce que l`ordre stop-paiement ne soit plus en vigueur. Il peut cependant être renouvelé pour six mois supplémentaires.

Articles connexes