Comment recueillir un chèque Retourné Marqué Arrêter paiement

Arrêter les paiements sont disponibles aux consommateurs pour la protection, mais parfois un arrêt de paiement peuvent être utilisés pour la fraude. Les marchands et les propriétaires d`entreprises qui reçoivent un chèque avec un arrêt de paiement inattendu des recours juridiques en Cour des petites créances. Avant un petit costume de réclamation est déposée, vous êtes obligé de contacter la personne qui a fait le chèque. De temps en temps, arrêtez le paiement sera placé sur les chèques lorsque les consommateurs soupçonnent que les contrôles peuvent être perdus ou lorsqu`ils ne sont pas satisfaits des services. Dans les deux cas, le problème peut être résolu sans une visite à la cour.

  • Contactez la personne qui a fait le chèque. Si vous vous sentez une erreur a été commise, un simple appel téléphonique peut être tout ce qu`il faut pour résoudre le problème. Dans le cas où vous sentez que vous êtes victime d`une fraude, un contact par écrit sera le mieux.



  • Tapez et envoyer une lettre à la personne qui a fait le chèque. Vous recevrez un reçu daté et estampillé lorsque vous envoyez votre lettre que vous pouvez présenter au tribunal. Vous recevrez également une confirmation de livraison. La lettre sera professionnelle et exposer les faits de la situation clairement. Il fournira des informations de contrôle et les dates.

  • Attendre 30 jours pour une réponse. De temps en temps un malentendu peut conduire à un arrêt de paiement sur un chèque. Un consommateur place un arrêt de paiement sur un chèque si elle a pris beaucoup de temps pour le chèque à effacer, il croit que le chèque soit perdu ou qu`il n`a pas reçu les biens ou services. Donner un temps de personne à contacter vous pouvez vous aider à éviter un jour de date.Thirty judiciaire est le montant minimum de temps qui doit passer avant de déposer une plainte contre des petites créances du chèque. Si 30 jours se sont écoulés et vous n`avez pas entendu du chèque, passez à l`étape suivante.

  • Déposer une réclamation en cour des petites créances. Vous pouvez légalement poursuivre en justice trois fois le montant du chèque en question, jusqu`à 1 500 $. Le montant du chèque doit être plus de 100 $ pour déposer une petite demande de fraude par chèque.

Articles connexes