Quelle est la règle 28/36 du ratio dette?

<p>Le ratio règle de la dette 28/36 est une mesure simple qui concerne vos frais de logement mensuels et vos paiements mensuels de la dette à votre revenu. Il est l`un des facteurs que les prêteurs utilisent pour déterminer votre admissibilité aux prêts. Chaque numéro représente le pourcentage maximal de votre revenu mensuel qui devrait être alloué à cette catégorie de dépenses.

28: Le ratio Front-End

  • Le nombre « 28 » dans ce rapport est également appelé le rapport frontal. Ce montant est calculé en multipliant votre revenu mensuel brut de 0,28. Selon Bankrate, ce chiffre est ensuite comparé soit votre loyer mensuel ou le paiement hypothécaire. Les prêteurs veulent généralement voir vos frais de logement en dessous de 28% de votre revenu mensuel brut. Donc, si votre revenu mensuel brut est de 3500 $, votre paiement ou louer maison doit être inférieur à 980 $.

36: Le ratio Back-End



  • Le second nombre, 36, est aussi appelé le rapport d`arrière-plan. Il fait référence au pourcentage de votre revenu mensuel brut qui devrait être alloué à toutes les dettes, y compris votre prêt hypothécaire. Si votre revenu brut est de 3500 $, multiplier par 0,36. Le résultat est $ 1,260. Si votre paiement hypothécaire est de 700 $, qui laisse 560 $ pour tous les autres paiements de la dette, y compris les cartes de crédit et les prêts de véhicules.

Si votre dette dépasse le ratio 28/36

  • Tous les prêteurs refuseront de vous accorder un prêt si votre revenu dépasse le ratio 28/36. Bankrate note que certains programmes de prêt à domicile permettra jusqu`à 41% de votre revenu pour accéder à votre dette totale. Les coopératives de crédit offrent parfois une souscription plus favorable que les banques conventionnelles. Cependant, plus votre ratio dette-revenu, plus votre pointage de crédit. Cela signifie que peu importe ce que prêteur vous appliquez avec, votre taux d`intérêt sur une carte de prêt ou de crédit est susceptible d`être plus élevé.

Comment améliorer un mauvais ratio dette-revenu

  • Sonya Stinson de Bankrate vous recommande de commencer par la réduction des dépenses, en commençant par votre vie nondebt et les dépenses discrétionnaires, et l`application de l`argent supplémentaire pour rembourser la dette. Si cela ne crée pas assez coussin dans votre budget, vous devrez peut-être trouver un moyen d`augmenter vos revenus. Expert financier Dave Ramsey recommande de payer vos factures une à la fois, en commençant par le projet de loi qui a le plus petit équilibre. Cela vous aide à gagner du que vous appliquez l`argent supplémentaire créé en payant chaque facture du solde dû sur le prochain.

Articles connexes