Comment Réinvestir Accueil du deuxième produit de la vente pour éviter les impôts

Lorsque vous possédez une deuxième propriété de la maison ou de l`investissement, l`Internal Revenue Service vous permet de réinvestir les revenus de la vente de la propriété afin que vous ne devez pas payer des impôts sur les gains en capital. Ce processus est connu comme un échange et il peut 1031 vous aider à économiser une quantité importante d`impôts. Pour faire ce travail, vous devrez investir l`argent que vous faites dans une autre propriété similaire selon les règles de l`échange.

  • Vendre votre propriété et permettre à un agent d`entiercement de recevoir l`argent de la vente. À ce moment, vous n`avez pas à réinvestir immédiatement l`argent de la vente pour se qualifier pour la pause fiscale. Un tiers doit garder l`argent tout au long du processus.



  • Identifier les propriétés potentielles que vous souhaitez investir dans un délai de 45 jours à compter de la date de vente. Vous pouvez identifier jusqu`à trois propriétés que vous souhaitez acheter potentiellement. Plus de trois propriétés peuvent être identifiées si le montant total ne dépasse pas 200 pour cent de la valeur de la propriété originale.

  • Conclure un contrat pour l`achat d`une propriété. Pour cette partie du processus, il sera comme vous achetez une propriété d`une manière traditionnelle. Vous ferez une offre sur la propriété et si elle est acceptée, le vendeur vous demandera de conclure un contrat pour l`acheter.

  • Compléter la transaction dans les 180 jours suivant la clôture sur la propriété originale. A la date de la clôture, l`agent séquestre ou un tiers transféreront votre argent au propriétaire de la propriété. Vous serez alors prendre possession de la propriété.

  • Remplissez le formulaire 8824 lorsque vous produisez votre déclaration de revenus pour l`année. Voici comment vous devez déclarer l`échange comme nature à l`Internal Revenue Service afin que vous puissiez éviter l`impôt sur les gains en capital.

  • Articles connexes