Combien de temps Avez-vous d`investir dans une autre propriété avant de payer l`impôt sur les gains en capital?

<p>Chaque fois que vous vendez quelque chose pour plus d`argent que vous avez payé, vous faites face à la possibilité d`avoir à payer l`impôt sur les gains en capital. Il fonctionne dans les deux sens, cependant. Si vous vendez quelque chose pour moins que vous avez payé, vous pouvez écrire sur la perte de votre déclaration de revenus et d`utiliser certaines d`entre elles pour réduire les impôts que vous pourriez que vous devez sur d`autres revenus. L`Internal Revenue Service ou IRS, a des règles et des lacunes en place pour vous aider à éviter une grande crise fiscale si vous vendez pour un profit.

IRS Gains en capital Taux d`imposition

  • À compter de l`année d`imposition 2010, les gains en capital IRS imposés à 15 pour cent pour la plupart des individus. Des exceptions existent si votre revenu est très faible, et dans certaines circonstances isolées, la taxe pourrait être plus. Si vous avez acheté une propriété pour 200 000 $ et vendu pour 400 000 $, vous généralement dus à l`IRS $ 30.000 et vous réaliser un bénéfice réel de 170 000 $, 200 000 $ pas.

Date limite de 45 jours



  • L`IRS vous permet de vendre une propriété, puis acheter une autre propriété de « genre comme » pour éviter de payer des impôts sur les gains en capital. « Comme nature » signifie que vous achetez un autre morceau de l`immobilier. Vous ne pouvez pas échapper à l`impôt en vendant des biens, investir ensuite dans des actions. L`IRS vous donne 45 jours pour trouver une autre propriété de transférer votre argent dans. Pour bénéficier de cette réduction d`impôt, appelé un « échange de 1031, » vous devez travailler par un tiers appelé un « conciliateur » qui ne résiste pas à gagner ou à perdre quoi que ce soit dans la transaction. Votre argent d`investissement passe de la vente de votre première propriété à votre accommodator, puis dans une autre propriété sans déposer les fonds dans votre compte bancaire. Entre la date de clôture de la vente de votre propriété initiale et minuit le 45e jour, y compris les week-ends et les jours fériés, vous devez « identifier » ou laisser votre accommodator savoir ce que vous avez l`intention de nouveaux biens à acheter.

Date limite de 180 jours

  • Dans les 180 jours suivant la clôture de votre ancienne propriété, vous devez fermer votre nouvelle propriété pour éviter les impôts sur les gains en capital. L`exception est si votre déclaration de revenus est due avant la période de 180 jours arrive à expiration. Ensuite, vous devez fermer avant la date d`échéance du dépôt d`impôt. Cela ne signifie pas toujours 15 Avril cependant. Vous pourriez très bien prendre une extension du dépôt, mais si cette extension vous a passé 180 jours, cela ne vous achetez pas plus de temps pour fermer sur votre nouvelle propriété. La date limite de 180 jours serait alors applicable.

Autres facteurs

  • Réinvestir pour échapper les gains en capital et les règles d`échange IRS 1031 applique uniquement aux investissements et propriétés commerciales. La vente de votre maison est généralement exemptés de ces taxes, même si elles sont techniquement en raison de tout ce que vous possédez et vendre pour un profit. Si vous achetez votre maison et vivre pendant au moins deux ans, puis le vendre, vous pouvez réclamer votre résidence et éviter les impôts sur les gains en capital.

Pointe

  • Vidéo: 97% Owned - Economic Truth documentary - Queuepolitely cut

    Vidéo: 97% Owned - Positive Money Cut

    Vous avez la possibilité de ne pas réinvestir la totalité du produit tiré de la vente de votre première propriété. Cependant, les taxes IRS quelle que soit la partie de vous tenir au taux de gains en capital.

Articles connexes