Combien de temps Réinvestir sans payer les impôts des gains en capital?

<

Contenu

p>En tant qu`investisseur, il est possible de gagner des milliers de dollars en gains en capital à long terme. Ces gains en capital, cependant, ne portent des ramifications fiscales importantes qui affectent votre ligne de fond. Grâce à une planification fiscale intelligente, il est possible d`éviter de payer des impôts sur les gains en capital. Pour ce faire, vous devez vous familiariser avec les périodes de détention d`investissement et le droit fiscal de base.

Identification

  • ramifications fiscales sont applicables aux gains en capital réalisés. Vous réalisez des gains en capital lorsque vous vendez des actions à un profit. Aux fins de l`impôt, les gains en capital sont classés soit à court terme ou les gains en capital à long terme. les plus-values ​​à court terme sont imposés à des taux de revenus ordinaires de 10, 15, 25, 28, 33 et 35 pour cent. Les gains en capital à long terme, cependant, peut être libre d`impôt ou imposés à des taux maximum de 15 pour cent.



    Pour être admissible à un traitement fiscal des gains en capital à long terme, vous devez détenir des actions d`actions pour plus d`un an. Après un an, vous pourriez être en mesure de vendre des actions et réinvestir les liquidités dans le marché boursier sans conséquences fiscales.

Caractéristiques

  • la législation fiscale aux États-Unis est progressive, où les individus les plus riches paient les plus hauts taux d`imposition. Pour vos gains en capital à long terme en franchise d`impôt, vous devez déclarer moins de 35350 $ dans le revenu imposable comme un seul ou marié, dépôt contribuable distinct. Cette limite de revenu augmente à 70700 $ et 47350 $ pour le dépôt marié conjointement et chef de famille, respectivement.

considérations

  • Le calcul des gains en capital réalisés commence par la connaissance de votre base pour des actions de négociation. Base comprend les commissions de courtage dans les coûts d`acquisition de stocks et l`argent reçu de la vente hors tension. Par exemple, votre maison de courtage peut facturer 7 $ par le commerce des commissions. La base des coûts pour l`achat de 20 actions de stock Z à 50 $ serait alors $ 1.007 (20 actions x 50 $ = 1 000 $ + 7 = 1 007 $). Au bout de deux ans, vous pouvez vendre des actions Z pour 75 $ par action. Votre base sur la vente serait alors 1493 $ (20 actions x 75 $ = 1 500 $ - 7 $ = 1493 $). À ce moment-là, vos gains en capital réalisés à long terme seraient 486 $. Encore une fois, vous ne paieraient pas d`impôt sur ces bénéfices si votre revenu imposable correspond à moins de 35 350 $ en une seule Filer.

Stratégie

  • comptes de retraite vous permettent de réinvestir l`argent dans le marché boursier sur une base d`impôt différé. Traditionnel compte de retraite individuel (IRA) et les comptes 401k sont financés par les cotisations déductibles et les gains de placement ne sont pas imposés tant que l`argent est retiré de votre compte. À ce moment-là, l`ensemble de votre traditionnel IRA et 401k soldes sont imposés comme un revenu ordinaire. Roth IRA sont financés avec de l`argent après impôt et fournissent également de report d`impôt. Roth IRA retraits sont exonérés d`impôt à la retraite. Pour éviter une pénalité fiscale de 10 pour cent, vous ne devriez pas prendre l`argent de vos comptes de retraite jusqu`à l`âge de 59 1/2.

Attention

  • Votre but ultime est de faire le plus d`argent pour le moins de risque. Créer de la richesse ne se traduit pas toujours en payant le moins d`impôts. Par exemple, vous ne devriez pas continuer à conserver un stock perdre sur le long terme tout simplement pour éviter de payer des impôts sur les gains en capital.

Articles connexes