Comment calculer les gains en capital sur les fonds communs de placement d`actions

<p>Parmi les avantages d`investir dans des actions de fonds communs de placement (par opposition aux actions individuelles) est la relative facilité que les contribuables éprouvent quand vient le temps de calculer leurs gains en capital. Tous les fonds communs de placement réputés fournir à leurs clients des dossiers complets de toutes les transactions, résumées dans les relevés mensuels et annuels relativement conviviaux qui fournissent toutes les informations nécessaires pour calculer les gains en capital et de les signaler à l`IRS.

Les choses dont vous aurez besoin

  • annexe D
  • déclarations de fonds communs de placement

Calculer les gains en capital sur les fonds communs de placement d`actions

  • Maintenir un fichier bien organisé de tous les documents que vous recevez de votre maison de courtage tout au long de l`année, y compris les relevés mensuels, les relevés trimestriels et annuels et confirmations de chaque achat ou la vente d`actions dans un fonds commun de placement.

  • Vidéo: Jacque Fresco and Roxanne Meadows on `On The Edge, with Theo Chalmers`

    Examiner un échantillon annexe D au début de l`année d`imposition afin que vous sachiez le format et les informations nécessaires à des gains en capital de fonds communs de placement à l`IRS.



  • Créer un registre des transactions sous forme tableur ou base de données sur votre ordinateur, dans un format similaire à celui de l`annexe D, pour enregistrer vos ventes réelles d`actions dans les fonds communs de placement dans lequel vous avez investi.

  • Entrez les informations pour chaque vente, avec ses dates, le nombre d`actions vendues et le prix net après commissions, à côté de l`information pour l`achat correspondant.

  • Vidéo: Prof Bernd Senf Las raíces profundas de la crisis financiera 1

    Le montant des conformes actions vendues et le montant des actions achetées sur chaque ligne afin que votre gain en capital reflète profit sur un certain nombre d`actions. Par exemple, si vous avez acheté 200 actions d`un fonds commun de placement spécifique 1 Mars et a liquidé la moitié de ces actions Juillet 15, la ligne applicable sur votre feuille de calcul ne devrait refléter 100 actions de votre souscription 1 Mars.

  • Vidéo: 3000+ Portuguese Words with Pronunciation

    Calculez vos gains en capital individuels sur chaque transaction de vente en soustrayant votre prix d`achat de votre prix de vente.

  • Entrez les informations de votre feuille de calcul directement dans les parties I et II de l`annexe D, selon que les actions vendues étaient des placements à long terme ou à court terme. Les placements à long terme sont des actifs détenus à des fins plus de 1 an.

Conseils Avertissements

  • Rappelez-vous que vous ne déclarez pas ou payer des impôts sur les gains en capital dans vos fonds communs de placement jusqu`à ce que vous vendez des actions dans les fonds communs de placement. Parmi les facteurs pour déterminer le moment de vendre des actions, vous pouvez inclure la présence dans une année d`imposition particulier de compenser les pertes en capital ou généralement faible revenu.
  • Les gains en capital sur les fonds communs de placement sont normalement évalués à votre taux d`imposition nominal, jusqu`à une limite fixée par la loi et sous réserve de modifications.
  • Ne vous fiez jamais sur la documentation en ligne pour être là pour toujours. fonds communs de placement et les maisons de courtage en valeurs mobilières passent par les fusions et acquisitions comme tous les secteurs qu`ils couvrent, et si vous dites l`IRS que vous ne pouvez trouver plus des dossiers de vos transactions en ligne, l`IRS seront aussi peu impressionné comme si vous aviez dit: « La chien a mangé mes devoirs « . Gardez des copies papier.
Articles connexes