Règles sur le W-9 de l`IRS

<p>Chaque fois que l`emploi ou l`échange d`argent pour les services se produit, l`IRS veut savoir. employés permanents standard remplissent généralement le formulaire W-4, mais des entrepreneurs indépendants et les entreprises qui les embauchent pour le travail à court terme sont soumis à un ensemble de règles différentes. La compréhension de ces exigences et comment utiliser le formulaire W-9 aidera les employeurs et les entrepreneurs pour éviter les complications fiscales.

Objet du formulaire

  • Lorsqu`une entreprise ou l`employeur engage quelqu`un pour fournir des services à titre d`entrepreneur indépendant, il doit fournir au travailleur un formulaire W-9 de demander officiellement un numéro d`identification du contribuable (TIN). L`entrepreneur fournit le TIN correct, généralement son numéro de sécurité sociale, et envoie le W-9 à l`employeur, qui envoie ensuite le formulaire dûment rempli à l`IRS. L`entrepreneur fournissant le TIN doit être un citoyen américain ou résident étranger ou une société, une société, une société ou une course d`association aux États-Unis.

Règles de sauvegarde Retenue

  • Vidéo: Free to Play: The Movie (US)



    Le formulaire W-9 permet également aux contribuables pour indiquer si oui ou non ils sont soumis à des retenues à la source de sauvegarde. sont des portions de sauvegarde retenues à la source des paiements que l`employeur donne à l`IRS directement. paiements courants assujettis à la retenue de sauvegarde comprennent les paiements d`intérêts, les dividendes, les opérations de change de courtier, le loyer et les redevances. Cependant, les paiements à la suite d`une transaction immobilière ne nécessitent pas de retenue à la source. L`IRS prend également retenue à la source de sauvegarde dans le cas où un bénéficiaire ne donne pas le TIN propre à l`employeur.

Détails du formulaire

  • Lorsque vous remplissez le formulaire W-9, le bénéficiaire ou l`entrepreneur comprendront son nom et son nom commercial le cas échéant et marquer qu`il soit un propriétaire individuel ou unique, société C ou S, société ou une succession. Le formulaire comprend également un espace pour saisir une adresse et les numéros de compte associés à l`accord payeur bénéficiaire. L`entrepreneur peut cocher la case « bénéficiaire exonéré » s`il est exempté de retenue à la source de sauvegarde. La partie I contient un espace pour entrer le numéro d`identification du contribuable ainsi que le numéro d`identification de l`employeur.

Les dates d`échéance et pénalités

  • Vidéo: KTM Throttle Position Sensor (TPS) Adjustment Made Easy - Special Tool

    Les employeurs donnent généralement des entrepreneurs un W-9 au moment de l`emploi. Le bénéficiaire dispose alors de 60 jours civils pour remplir le formulaire, fournir le bon TIN et de le retourner au demandeur. Si un entrepreneur ne fournit pas le TIN correct, il peut encourir des frais de pénalité de 50 $. Si l`entrepreneur prétend être exempt de sauvegarde de retenues sans justification, il peut encourir des frais de pénalité de 500 $.

Articles connexes