Sont licenciement abusif Produit d`action en justice imposable?

<

Contenu

p>Bien que de nombreux produits de règlement des poursuites ne sont pas soumis à l`impôt, ceux d`un procès de licenciement abusif sont généralement. Le prix est basé sur les salaires perdus et les revenus. Comme il remplace effectivement le bénéfice imposable, elle aussi est taxé. L`exception est pour une résiliation liée à une maladie physique associé au travail.

Ce qui est Imposé

  • Les dommages sur les salaires et la rémunération sont soumis à la fois l`emploi et l`impôt sur le revenu. Elle couvre les salaires perdus et les primes, les indemnités de départ et autres gains de remplacement. dommages-intérêts punitifs et les dommages émotionnels ne sont pas soumis à l`impôt sur l`emploi ou la retenue nécessaire, mais sont imposés comme un revenu ordinaire par l`Internal Revenue Service. Toute réclamation ayant trait à des blessures physiques ou la maladie ne sont pas imposables.

Les zones grises

  • La distinction entre les produits liés à des blessures physiques et d`autres types de compensation commune dans les règlements de congédiement injustifié peut être important. Si l`employé a subi une blessure au travail qui a causé le licenciement abusif, une grande partie du produit liés à la poursuite peut être lié à ce préjudice, et par conséquent ne sont pas imposables. Ces distinctions sont souvent explicitement noté dans tout règlement ou de la sentence.

Articles connexes