Quel est le prix de déposer une faillite dans l`Indiana?

<span>

La plupart des frais de faillite sont fixés par la loi fédérale. Cela signifie qu`ils sont standard dans tous les États, y compris l`Indiana. Cependant, certains coûts varient, selon la complexité de votre cas et votre niveau de revenu.

Frais de dépôt



le Code fédéral de faillite fixe la taxe de dépôt de 245 $ pour une faillite du chapitre 7 et 235 $ pour un chapitre 13. Des frais de dépôt doivent être payés en espèces ou par garantie tels que chèque de banque, mandat ou chèque avocat. Vous pouvez payer les frais de dépôt Chapitre 7 en versements si votre revenu est inférieur à la médiane dans l`Indiana. A partir de cette publication, ce montant est 42716 $. Chapitre 13 filers n`ont pas la possibilité de payer en plusieurs versements et doivent effectuer le paiement complet au moment du dépôt.

Honoraires d`avocat

Vidéo: Zeitgeist: Addendum (Final Cut)

Avocats fixent leurs propres honoraires pour représenter les requérants en cas de faillite, donc il n`y a pas de prix uniforme dans ce domaine. Certains facturent une redevance forfaitaire pour représenter les cas de faillite, tandis que d`autres recueillent le paiement sur une base horaire. Les frais peuvent également varier en fonction de la complexité de votre dossier de faillite est. Filers avec beaucoup d`actifs ont souvent besoin de plus de travail pour l`avocat et les frais ultérieurs reflètent habituellement cela. Indiana avocat de faillite Peter Francis Geraci précise que les honoraires d`avocat pour les cas de faillite varient de 500 $ à 5 000 $, ce qui rend difficile de repérer une moyenne précise. Demande de devis de plusieurs avocats pour obtenir une meilleure idée de combien un avocat de faillite vous coûtera. Vous pouvez également contacter un organisation d`aide juridique Indiana pour une aide gratuite ou à faible coût avec votre cas.

Processus de dépôt

Vidéo: Zeitgeist Addendum

Pour déposer une faillite dans l`Indiana, vous devez d`abord remplir un approuvé par le tribunal cours de conseil en crédit. Ces cours coûtent généralement entre 25 $ et 50 $, mais les déclarants ayant un revenu sous-médiane peuvent recevoir une dispense de ces frais. Ensuite, remplissez la requête en faillite. Votre avocat vous fournit ce document, mais vous pouvez également télécharger une copie de la pétition de faillite du site Web des tribunaux américains. Ce document de plusieurs pages se compose des horaires dans lesquelles vous entrez des informations sur votre maison et les finances. Enfin, soumettre la requête au greffier du tribunal et de payer la taxe de dépôt.

Articles connexes