Comment déposer impôts sur les successions d`argent

<p>Il peut y avoir aucune question fiscale plus confuse que la différence entre les droits de succession et les taxes foncières. taxes foncières fédérales applicables à l`ensemble de la succession d`un impôt sur les successions personne- décédés appliquent aux biens ou fonds reçus par des personnes (ou des organismes de bienfaisance) par une volonté. En d`autres termes, un domaine de 1 million $ seraient imposés sur la base du taux d`imposition fédéral - 45 pour cent en 2009 - dans son intégralité. La valeur de l`argent restant passé aux héritiers seraient taxés au niveau de l`Etat, à des taux variables avec de nombreuses exemptions.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Documentation
  • Copies
  • Pièces jointes
  • Paiement
  • Embaucher un avocat si l`héritage est considérable ou s`il y a un différend entre les héritiers. Ceci ne concerne que les 11 États que les impôts sur les successions de prélèvement: Connecticut, Indiana, Iowa, Kansas, Kentucky, Maryland, Nebraska, New Jersey, Oregon, Pennsylvanie et Tennessee.

  • Vidéo: Bien préparer sa retraite : le conseil du notaire

    Vidéo: Comprendre les phénomènes d’effondrement de sociétés. Quel avenir pour la nôtre ?

    Calculer le montant total de votre héritage. Inclure des espèces, des titres, des biens, des placements et des autres actifs, comme les prestations d`assurance-vie. Vous devrez peut-être d`avoir des actifs physiques, tels que la propriété, des bijoux et des objets de collection, d`expertise.



  • Déterminez si vous êtes ou non responsable des droits de succession. Cette considération est basée, dans la plupart des cas, de deux facteurs: le montant de l`héritage et la façon dont vous sont classés à des fins fiscales. La plupart des parents proches - conjoint, enfants et frères et sœurs - sont considérés comme des « proches » ou parents « classe A » et sont généralement exemptés de tout paiement d`impôt malgré la taille de l`héritage. Encore une fois, cela varie d`un état à l`autre, afin de vérifier les lois fiscales de l`État.

  • Calculez ce que vous devez basé sur les lois de l`impôt sur l`héritage de votre état. Kentucky, par exemple, tout en exemptant proches parents des obligations en matière des droits de succession, a mis au point une table pour deux autres catégories d`héritiers imposables. Des proches tels que des neveux et nièces, gendres et belles-filles loi, tantes et oncles, et les enfants du conjoint sont classés en tant que bénéficiaires de catégorie B. Ils sont imposés sur les montants qui commencent à 1 000 $ et le taux d`imposition augmente de 4 pour cent à 16 pour cent. Il y a aussi inclus paiements montant forfaitaire, de sorte qu`un bénéficiaire de 200 000 $ à 500 000 $ serait redevable 70960 $ plus 16 pour cent du montant de plus de 200 000 $.

  • Localisez le formulaire de déclaration de l`État qui s`applique à votre situation. Kentucky, par exemple, fournit quatre formulaires fiscaux pour les classes différentes, même si un simple « Affidavit d`exemption » peut être déposée pour exempter proches parents. La plupart des États fournissent des formulaires en ligne, ainsi que des tableaux ci-joints, des tableaux et des instructions.

  • Remplissez le formulaire fiscal approprié. Vous pourriez avoir à déposer plusieurs formes. Iowa, par exemple, nécessite des formulaires distincts pour différents éléments d`héritage: l`une pour les biens immobiliers, un autre pour les actions et les obligations, d`autres pour de l`argent, des polices d`assurance et d`autres articles. Les renseignements personnels seront accompagnés par des pièces jointes, des copies ou d`autres documents.

  • Déposer les formes, que ce soit par voie électronique ou par la poste. Peu importe la façon dont vous produisez, assurez-vous de faire des copies pour vous-même. Certains États peuvent permettre le dépôt en ligne, mais nécessitent des copies papier de certains ou de tous les documents et pièces jointes. Encore une fois, un avocat à ce stade peut être très bénéfique, même juste pour examiner votre propre travail, en particulier avec de grands héritages. Inclure le paiement le cas échéant, ou utiliser la période de grâce de l`État.

Conseils Avertissements

  • La réinstauration des taxes foncières fédérales, après une interruption d`un an en 2010, changera de nombreuses lois sur l`héritage de l`État et l`impôt successoral, que de nombreux États lient leurs taux à des taux fédéraux.
  • Onze Etats évaluer actuellement l`héritage 15 évaluer les impôts impôts, soit de l`État de succession. Maryland et New Jersey évaluent les deux. Par conséquent, les successions dans deux états peuvent être imposés au trois des temps de succession-propriétaire mort: au niveau de l`impôt fédéral sur les successions, encore une fois au niveau de l`État-impôt sur les successions et, enfin, héritiers au niveau de l`héritage.
Articles connexes