Comment réclamer les frais commerciaux sur les impôts

<p>Si vous exécutez votre propre entreprise, vous pouvez déduire les frais commerciaux légitimes de votre revenu d`entreprise. Cela réduit non seulement le paiement de l`impôt sur le revenu, mais l`impôt travail indépendant pour la sécurité sociale et l`assurance-maladie - une taxe de 15,3 pour cent en 2010. Les employés Payeur l`achat de fournitures, la location d`un entrepôt et en prenant la formation continue peuvent tous être des retenues d`affaires. Les règles de ce qui est considéré comme une déduction peut être assez complexe, alors assurez-vous que vous les suivez et que vous pouvez prouver toutes les déductions que vous prétendez.

  • Vidéo: TPS&TVQ Devez-vous vous inscrire?

    Vidéo: Comment s`EXPATRIER en ESTONIE ? 0 IMPÔTS / DIVIDENDES - (Jonathan RIGOTTIER)

    En savoir ce que l`Internal Revenue Service considère comme une dépense d`entreprise. Selon l`IRS Publication 535, il faut distinguer les dépenses d`entreprise des dépenses personnelles: Si vous utilisez votre voiture pour le travail et pour faire des courses personnelles, par exemple, vous ne pouvez demander le kilométrage de travail en déduction. L`IRS distingue également les frais d`affaires du coût des marchandises vendues - le travail et les matières premières qui entrent dans la fabrication de produits à vendre - dépenses et d`immobilisations qui augmentent la valeur des actifs de l`entreprise. Ajout d`un nouveau toit pour votre entrepôt est une dépense en capital, pour exemple- RÉPAREZ l`ancien toit est une dépense d`entreprise. Vous déprécier les dépenses en capital sur plusieurs années plutôt que de les déduire immédiatement.



  • Tenir des registres de vos dépenses d`affaires. Si vous conduisez votre voiture sur un voyage d`affaires, suivre le si vous achetez la distance parcourue fournitures de bureau ou prendre une classe de marketing, conserver les reçus. Cela permet de garder les formulaires fiscaux accurate- appuyer sur la mémoire n`est pas le chemin à parcourir. Il aidera également à prouver que vos déductions sont valables si l`IRS jamais vous audite.

  • Enregistrez vos déductions sur le formulaire IRS annexe C, qui est également lorsque vous enregistrez votre revenu d`emploi brut. La forme se décompose les dépenses en plusieurs catégories, y compris les frais de publicité, les fournitures de bureau, Voyage et ainsi de suite. Soustraire les déductions sur le revenu, puis écrire le résultat net de l`annexe C sur votre formulaire 1040.

  • Enregistrer une perte nette d`exploitation sur votre 1040 si vos dépenses d`entreprise ajoutées à plus de vos revenus. L`IRS permet aux propriétaires d`entreprises et les propriétaires uniques de déduire les pertes de leur revenu global: Si vous avez fait 50 000 $ de salaire de votre travail de jour et a perdu 7000 $ dans votre entreprise, votre revenu total est 43000 $. L`IRS des restrictions et des règles sur ce que les pertes que vous pouvez demander.

Articles connexes