La définition des terrains résidentiels

<p>Terrain résidentiel, également connu comme l`immobilier résidentiel, est utilisé par les particuliers et les familles pour des résidences ou des logements privés. Terrain résidentiel peut être considérée comme la résidence principale de ses occupants. Unifamiliales et multifamiliales maisons peuvent être utilisés principalement à des fins résidentielles. Les occupants qui possèdent la terre peuvent acquérir les terrains sous contrat ou d`un acte de propriété.

Sens

  • Vidéo: Les fondations en 3D d`une maison individuelle - Je construis ma maison avec Standarm

    Vidéo: Vieugy : Maison d`env 130 m2

    Dans la vraie terminologie de l`immobilier, les terrains résidentiels, aussi connu comme l`immobilier résidentiel, est le logement occupé par le propriétaire. De plus, pour se qualifier comme l`immobilier résidentiel, 80 pour cent des revenus de la propriété provient des unités d`habitation. Les unités d`habitation sont des lieux où les gens résident et utilisent à des fins résidentielles. logements unifamiliaux ainsi que des unités multifamiliales sont considérées comme terrains résidentiels ou des biens.

Les types

  • Vidéo: Particulier: vente terrains à bâtir Portiragnes, proche Montpellier - Annonces immobilières



    Il existe différents types de logements de logements qui sont principalement des biens résidentiels. Maisons, appartements et condominiums peuvent être utilisés comme terrains résidentiels. Une maison est une unité individuelle d`habitation. Cependant, des appartements et des condominiums sont considérés comme multi-unités, et la terre, comme les trottoirs et les couloirs, sont partagés par différents occupants.

La possession

  • Lorsqu`un occupant d`un terrain ou une propriété a des droits de propriété sur la propriété, il a droit à la possession et le contrôle de la propriété. Il a le droit d`exclure les autres de la propriété et possède le titre à la terre. Toutefois, la propriété de la propriété peut être répartie entre une catégorie de personnes, y compris copropriétaires et les locataires en commun. Lorsque la propriété foncière est divisée en une catégorie de personnes, chaque individu peut posséder un certain pourcentage des terres.

Propriétaires

  • Le propriétaire du bien peut avoir droit à une certaine distance et altitude qui entoure la terre. Le propriétaire est par ailleurs considéré comme le propriétaire du lot que le logement se trouve. L`étendue de la propriété des acres qui entourent la propriété dépend de l`acte de propriété.

Résidences location

  • Occupants de logements locatifs utilisent l`espace de la propriété en vertu d`un contrat, généralement un contrat de location. Il existe à court terme et contrats de location à long terme, et il y a des contrats de location de mois en mois. Les occupants acquièrent la possession de l`espace de propriété pour un certain laps de temps, mais les occupants ne possèdent pas la propriété de la propriété. De plus, les locataires des logements utilisent l`espace comme résidence. Bien que le propriétaire du bien peut avoir des droits de propriété, elle n`a pas le pouvoir de chasser les locataires de la propriété en violation du contrat de location.

Articles connexes